[Team PA] Scorsese42 intègre la team des coach PA!

Yep félicitation ! C’est vraiment cool !

Comme vidéo un truc théorique ! Pas du jeu live ou tu n’as pas le temps d’expliquer toutes tes décisions parce qu’on est déjà au coup suivant.

Ca c’est du lourd…
Tjs conscit, direct et efficace… Un grand gg et hate de voir tes vidéos…

Je partais plus sur cette idée là à la base, mais avec un peu de chance si Booba est indulgent je me ferai pas virer tout de suite et je pourrai essayer plusieurs choses.

[quote=“scorsese42, post:880925”]J’ai donné une photo mais ils l’ont refusée en disant que je suis trop moche et que ça va faire fuir les visiteurs. :([/quote]On est trop habitué à la tête de Cunningham de toute façon, tu peux plus changer ça^^

Très bonne nouvelle et comme a dit Barth c’est pas trop tôt !!!

Vu que tout le monde va vouloir s’arracher des heures avec toi tu risques d’être beaucoup plus occupé alors la seule chose que je voudrais savoir c’est si tu auras toujours le temps d’être aussi présent dans les commentaires de HH B)

[quote=“flibustier, post:880946”][quote=“scorsese42, post:880925”]J’ai donné une photo mais ils l’ont refusée en disant que je suis trop moche et que ça va faire fuir les visiteurs. :([/quote]On est trop habitué à la tête de Cunningham de toute façon, tu peux plus changer ça^^

Très bonne nouvelle et comme a dit Barth c’est pas trop tôt !!!

Vu que tout le monde va vouloir s’arracher des heures avec toi tu risques d’être beaucoup plus occupé alors la seule chose que je voudrais savoir c’est si tu auras toujours le temps d’être aussi présent dans les commentaires de HH B)[/quote]

Oublie pas que tu t’adresses à un mi humain mi machine de guerre!^^

Boooooooooommmmmmmmm !!! Mais ouais ça c’est de la recrue. GG B)

Hâte de pouvoir profiter de tes analyses en vidéo. Pour ta première vidéo on veut des graphs pour nous prouver que ne jamais fold est une bonne idée :wink:

ENFIN content pour toi :wink:

depuis le temps que tu reponds sur toute les HH , “ils te devais bien ç a” , felicitation . Pour ton abnegation et ton obstination tu le mérites , cool et change rien

encore bravo a lui il est toujours la pour nous conseillé dans les couloir de PA…

Je partais plus sur cette idée là à la base, mais avec un peu de chance si Booba est indulgent je me ferai pas virer tout de suite et je pourrai essayer plusieurs choses.[/quote]

je vote pour une rewiew de mains avec booba comme sparing partnair.

[quote=“puma, post:880982”]

je vote pour une rewiew de mains avec booba comme sparing partnair.[/quote]

Faudra voir s’il a le temps de faire ça entre deux albums mais ça me dirait bien. :slight_smile:

[quote=“scorsese42, post:881005”][quote=“puma, post:880982”]

je vote pour une rewiew de mains avec booba comme sparing partnair.[/quote]

Faudra voir s’il a le temps de faire ça entre deux albums mais ça me dirait bien. :)[/quote]

Toujours le temps pour faire une vidéo :stuck_out_tongue:

Ben voila, on y est les gars, ça c’ est l’esprit PA.

Excellente nouvelle, en plus très bien positionné en terme de tarifs!

Super pour PA, super pour Scorsese! Jolie recrue!

Félicitations Scorsese, c’est logique et mérité.

Woulalalala lala lala la … la :woohoo: une myriades de coachés qui ne folderont pas plus d’une à deux fois par sessions , voir par semaine :laugh: :wink:

Pour le theme de la vidéo, joue simplement ton jeu pour commencer :wink: , on veut voir comment on fait pour raise, shove ou 3bet à la scorsese42 B)[/quote]

+1, une session commentée ça me parait pas mal pour commencer, où tu expliquerais comment tu abordes les débuts de tournois entre autres

[quote=“scorsese42, post:880925”][quote=“Gluon, post:880914”]
(J’ai hâte de voir sa vrai tête et de lire sa bio)[/quote]

J’ai donné une photo mais ils l’ont refusée en disant que je suis trop moche et que ça va faire fuir les visiteurs. :([/quote]

Voyons, tout le monde n’est pas aussi bogoss que bigo ou skill mais quand même…

Si tu cherches un partenaire pour review dès mains (à toi ou des HH du forum par ex), je peux être potentiellement intéressé !

[quote=“batmax, post:881028”]Excellente nouvelle, en plus très bien positionné en terme de tarifs!

Super pour PA, super pour Scorsese! Jolie recrue![/quote]

On va faire une refonte pour la nouvelle version de PA, et c’est quand tu veux qu’on attend ton retour btw ! (Skill idem)

[quote=“Barth_Gury, post:881061”][quote=“batmax, post:881028”]Excellente nouvelle, en plus très bien positionné en terme de tarifs!

Super pour PA, super pour Scorsese! Jolie recrue![/quote]

On va faire une refonte pour la nouvelle version de PA, et c’est quand tu veux qu’on attend ton retour btw ! (Skill idem)[/quote]

+1 mais pour skill y a pas assez de biatch dans l’équipe donc ça l’intéresse pas. :laugh: :laugh: