[Team PA] Scorsese42 intègre la team des coach PA!

vgg hate de voir les premieres vids !!

Je fréquente pas les forums de PA depuis longtemps, mais d’après ce que j’ai pu voir, ta nomination me paraît tout à fait logique.
gg & gl !

[quote=“scorsese42, post:881283”]C’est pas une bio c’est un emballage…[/quote]Te voila un produit PA mec :laugh: :laugh: :laugh:

GG

VGG Scorsese42 - depuis le tps que tu épaules les académiciens !! Fais nous du MTT en session live please !

C’est vraiment merité depuis le temps!!! Félicatations!

En raison d’un bug (ou d’une mauvaise manip d’un admin, à vous de choisir), la fiche coach de Scorsese n’était pas accessible.

C’est désormais chose faite : Scorsese42 - Coach MTT Low/Middle Stakes

En ce qui me concerne, c’est une grande déception et une grande désillusion d’assister à cette nomination.

Certes, d’un strict point de vue pokeristique, c’est une grande nouvelle et une nouvelle logique. Je veux dire, peut-être que certains ne sont parfois pas d’accord avec les analyses de Sco, d’autres peut-être n’aiment pas le style mais je mets au défi de trouver quelqu’un qui dira que Sco n’apporte rien sur ce forum ou qu’il n’a jamais été aidé par ses analyses. Je me souviens encore que ça a été le premier avec Fred à analyser une de mes mains postées sur le fofo et avec les années, j’ai beaucoup appris de lui, même quand je me dis qu’il raconte n’importe quoi, je suis obligé d’apprendre quelque chose pour (tenter de) démontrer qu’il dit n’importe quoi… Vu sa disponibilité sur le forum, je ne me fais aucun souci sur la qualité de ses coachings et ses futurs contenus.

Non la déception est d’ordre spirituelle. Sco est un mythe, il a disparu et réapparu plusieurs fois sans que personne ne sache où il était, son style d’écriture et d’analyse n’est pas humain, et tout ceci est logique car il est over humain. Personne jusqu’ici n’a vu sa tête ni ses HH et avec les années, j’en étais arrivé à une conclusion assez simple finalement : Sco ne fait pas partie de ce monde. J’étais persuadé qu’il était à présent une pure énergie après avoir réalisé l’ascension à l’image des anciens dans Stargate. Vous imaginez donc ma déception en apprenant qu’il s’agit finalement d’un individu possédant un ADN, des bras, des jambes (à priori), qu’il doit se nourrir, peut-être même s’adonne-t-il à quelques plaisirs et quelques vices et surtout, comme tout ce qui est vivant, il est voué à la mort et à la déréliction. Une fin bien triste mais nous vivons à une époque où l’idolâtrie est en perdition…

In the beginning were the Words,
and the Words made the world.
I am the Words.
The Words are everything.
Where the Words end the world ends.
You cannot go forward in an absence of space.
Repeat.

[quote=“Freudinou, post:882122”]En ce qui me concerne, c’est une grande déception et une grande désillusion d’assister à cette nomination.

Certes, d’un strict point de vue pokeristique, c’est une grande nouvelle et une nouvelle logique. Je veux dire, peut-être que certains ne sont parfois pas d’accord avec les analyses de Sco, d’autres peut-être n’aiment pas le style mais je mets au défi de trouver quelqu’un qui dira que Sco n’apporte rien sur ce forum ou qu’il n’a jamais été aidé par ses analyses. Je me souviens encore que ça a été le premier avec Fred à analyser une de mes mains postées sur le fofo et avec les années, j’ai beaucoup appris de lui, même quand je me dis qu’il raconte n’importe quoi, je suis obligé d’apprendre quelque chose pour (tenter de) démontrer qu’il dit n’importe quoi… Vu sa disponibilité sur le forum, je ne me fais aucun souci sur la qualité de ses coachings et ses futurs contenus.

Non la déception est d’ordre spirituelle. Sco est un mythe, il a disparu et réapparu plusieurs fois sans que personne ne sache où il était, son style d’écriture et d’analyse n’est pas humain, et tout ceci est logique car il est over humain. Personne jusqu’ici n’a vu sa tête ni ses HH et avec les années, j’en étais arrivé à une conclusion assez simple finalement : Sco ne fait pas partie de ce monde. J’étais persuadé qu’il était à présent une pure énergie après avoir réalisé l’ascension à l’image des anciens dans Stargate. Vous imaginez donc ma déception en apprenant qu’il s’agit finalement d’un individu possédant un ADN, des bras, des jambes (à priori), qu’il doit se nourrir, peut-être même s’adonne-t-il à quelques plaisirs et quelques vices et surtout, comme tout ce qui est vivant, il est voué à la mort et à la déréliction. Une fin bien triste mais nous vivons à une époque où l’idolâtrie est en perdition…[/quote]

Sick compliment.

Bravo Booba, c’est du nimp.

:lol:

Ahahahah ça va beaucoup trop loin :laugh:

SAY NO TO DRUGS

:laugh: :laugh:

PS: {Freudinou} si tu emploies encore une fois le mot déréliction :blink: , tu me copieras 212323 fois “je n’emploierai pas sur un forum des mots que 97% des gens ne comprennent pas”

Non mais :evil: :whistle: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=“PierreLo, post:882197”]SAY NO TO DRUGS

:laugh: :laugh:

PS: freudinou si tu emploies encore une fois le mot déréliction, tu me copiers 212323 fois “je n’emploierai pas sur un forum des mots que 97% des gens ne comprennent pas”

Non mais :evil: :whistle: :stuck_out_tongue: :P[/quote]

bah ça a le mérite au moins de nous apprendre un mot, maintenant 100% du forum le connait, t’es plus tout seul^^

ouais Freudinou c’est le Maitre Capello de PA
(référence pour les anciens :wink: :wink: )

mais j’avoue que je vais le retenir ce mot (enfin j’vais essayer) et j’vais te ressortir ça normal vendredi soir à l’apéro :laugh: :laugh: :laugh:

Moi ce que je crois c’ est que …

pokerstove.jpg

c3po.jpg

=

cunningham.jpg

Et ça, c’ est la tête qu’ il a quand il repond a mes mains :slight_smile: et avec un peu de ça aussi …

scorses.jpg

j’deconne :whistle:

[quote=“PierreLo, post:882197”]SAY NO TO DRUGS

:laugh: :laugh:

PS: Freudinou si tu emploies encore une fois le mot déréliction :blink: , tu me copieras 212323 fois “je n’emploierai pas sur un forum des mots que 97% des gens ne comprennent pas”

Non mais :evil: :whistle: :stuck_out_tongue: :P[/quote]

Comme dirait le poète :

[quote]Mais comme moi dis-toi qu’il est tellement plus mieux
D’éradiquer les tentacules de la déréliction
Et tout deviendra clair.[/quote]