TEAM MTT POOLSKY : Candidature -> Lance-toi dans l'aventure!

Team edmund ici !

1 « J'aime »

Nous on veut juste voir les courbes de @BL999 :pig:

11 « J'aime »

C’est incroyable @edmund qu’une communication non violente te fasse réagir de la sorte. Ne peux-tu pas admettre que @muraille puisse être vrai dans sa manière d’écrire ? Je ne parle même pas de ton précédent email, à moins que tu connaisses si bien Muraille, que tu veuilles protéger les futurs intéressés par sa proposition et dans ce cas, dis-le sinon je t’invite à utiliser ton temps et ton énergie à meilleur escient.
J’aurais envie de t’écouter un épisode sur « comment accueillir » que j’ai réalisé mais… Si je peux te rassurer, on peut tous changer.

Personnellement, je trouve que l’offre est très attirante, car se sentir épanoui en tant que pro (pour avoir testé sur une très courte durée) est très très difficile.

3 « J'aime »

merci samadi :wink:

j’y ai pensé à celle là mais me suis dit « c’est trop gros ça va pas passer » :joy:

2 « J'aime »

@edmund J’pense qu’on peut tout à fait ne pas considérer les résultats d’un coach comme une preuve de sa capacité à enseigner, certes, on peut aussi faire l’effort de partager ses résultats pour satisfaire la demande, je suis d’accord avec toi là dessus.
On peut aussi avoir une démarche -qui me semble être celle de muraille- où on souhaite instaurer une relation de confiance et où on souhaite cibler un public qui n’est pas forcement attiré par ces courbes, question du mindset des élèves recherché peut être ? d’ailleurs j’imagine que les courbes des coach sont partagées avec le staff de PA, faut pas déconner quand meme :smile:.

Je rejoins complètement l’avis de @Samadi. De mon point de vue, il y a différentes étapes : savoir (en vrai on se sait rien ici!) puis connaître (ici on sait vraiment , on a expérimenté en soi) puis transmettre (la pratique régulière de l’expérimentation permet de le partager).
@canonbis non je connais pas ce personnage fictif qu’est M. @edmund, mais la seule chose que je puisse te dire que si je le croise dans la rue, je vais…

Résumé

lui faire un gros câlin. Merci @edmund de m’avoir challengé depuis tout ce temps, de montrer ton petit bout de nez à une majeure partie de mes posts. Je suis très reconnaissant car j’ai grandi grâce à toi et tu as accompli ton devoir. Maintenant, je pense qu’il est temps pour toi de te retirer, de te retirer intérieurement…

Pour revenir à la candidature pour la team:
Lance-toi si tu adhères au message principal, fais confiance et la team te rendra cette confiance! Si tu as des questions, poste les dans la rubrique de « ton profil poker » du formulaire. Une aventure à vivre à plusieurs, un partage humain, un projet à construire ensemble! En remplissant le formulaire, tu agis et toutes les possibilités s’ouvrent, puis on discute par la suite et l’avenir fera le reste.
Je répondrai à toutes les candidatures à partir du 15 janvier.

2 « J'aime »

Pour la discussion sur le fait qu’un bon joueur de poker n’est pas forcément un bon coach, je suis entièrement d’accord.
Après, le truc c’est que il y a quand même quelques joueurs qui étaient gagnants il y a 5 ans, qui ne se sont pas adaptés à l’évolution du poker et qui ne le sont plus (ce dont je suis sûr Muraille ne fait pas partie). Il y a aussi pas mal de scam dans les coachs (pas sur PA, mais des coachs autoproclamés etc).
Le truc qui est certain c’est qu’un joueur qui ne gagne pas à une limite, par contre, ne devrait pas coacher à cette limite, c’est quand même la base. Encore une fois, je ne dis pas que c’est le cas de Muraille, juste que c’est compréhensible que certains se posent des questions sur le fait de refuser de le montrer…
ça me rappelle quand j’étais agent de sécurité dans un stade de foot, le mec veut passer, je lui demande d’ouvrir son sac, il me dit « m’enfin vous trouvez que j’ai la gueul.e du mec qui envoie des fumigènes avec mes gosses avec moi et tout ? », je lui répond « à votre avis, un mec qui voudrait faire passer des fumigènes il ressemblerait à quoi ? » ->« bah… ouais, à un bon père de famille sans doute… » …

Bref, coach = skill + pédagogie. Pour la pédagogie, l’idée est de se faire une idée dans les vidéos. Pour le skill, bah savoir que le coach est gagnant est déjà un gage de confiance que tous les scammeurs ne peuvent pas donner.

Ceci dit, pour ceux qui douteraient, PA est quand même une plateforme qui est vachement plus grosse avec plus de suivi que la plupart, et d’ailleurs pour en avoir parlé avec le responsable des coachs aka bibi en privé, Muraille est gagant.

PS : pitié @Barth_Gury demande au dev d’enlever les filtres à la noix, on est pourtant pas si vulgaires d’une manière générale, c’est pénible les mots interdits dans des discussions +18ans xD

3 « J'aime »

J’pense qu’on s’en rend de plus en plus compte dans le milieu du poker: le mindset est fortement corrélé à la performance. Et c’est avant tout par son attitude, par le process que quelqu’un devient un crusher je pense.
On peut le voir avec l’essor du développement personnel ou des gros crusher comme Bencb789, GooseCore pour ne citer qu’eux.
Evidemment pour s’en rendre compte, faut avoir un pied dedans mais j’ai vraiment la certitude aujourd’hui que quelqu’un avec la bonne direction, la bonne démarche et le bon entourage ne peut pas se planter au poker.

6 « J'aime »

Ce genre de projet pourrait me motiver profondément, mais en étant honnête avec moi même, je sais que je vais avoir de grosse difficulté à suivre le volume de 250 MTT / mois.
J’aimerai intégrer un groupe MTT pour interagir avec d’autres joueurs tout en sachant que mon activité professionnelle ne me laisse pas beaucoup de temps libre et d’énergie pour tout concilier. Si je joue 100MTT le mois c’est déjà beaucoup pour moi.

This. Please wtf on peut pas écrire fo*tre quoi :pig:

Done pour « foutre »

4 « J'aime »

euh 250 mtt c’est un très très faible volume hein!

Pas quand tu monotable :confused:

merci mais c’était d’une manière générale :stuck_out_tongue: m’enfin c’est déjà ça

1 « J'aime »

Oui c’est un investissement non négligeable dans son quotidien.

Bonjour Muraille,

Je ne sais pas si il est toujours possible de postuler, en tout cas j’ai postuler d’après le lien.
Si éventuellement on peut parler en MP.

Thibaut.

Oui bien sûr les candidatures restent ouvertes, je contacte tout le monde à partir du 13 janvier. Bon week-end.

1 « J'aime »

Pour les candidatures, vous pouvez mettre vos graphs sous forme de photo, et rajouter si vous avez des références! Bon week-end

Merci à tous pour vos candidatures, je vous contacte cette semaine pour se fixer un rdv.
Si tu souhaites candidater, tu peux toujours le faire par la suite avec le même lien (en me notifiant sur ce thread)
GL aux tables

1 « J'aime »