TEAM MTT POOLSKY : Candidature -> Lance-toi dans l'aventure!

Bonjour les académiciens,

La team MTT Poolsky recrute des nouveaux joueurs prêt à se lancer dans l’aventure.

Qu’est-ce-que la Team va vous apporter?
La team vous propose une méthode et un apprentissage pour atteindre un niveau technique du niveau des tops joueurs MTT actuels. Un thinking process toujours évolutif qui fera dépasser vos limites et vos croyances. Vous aurez accès à toutes les ranges Préflop MTT pour se contruire sur des bases solides et plus encore…

La Team propose des cours personnalisés dédiés à chaque joueur s’appuyant sur les dernières études en terme d’apprentissage et de développement personnel car nous croyons que chaque être est unique et à un potentiel illimité. Vous aurez accès à des outils efficaces et des stratégies adaptées au monde du poker actuel. La Team ne possède aucune hiérarchie, chaque membre a un rôle prédéfini qu’il met au service de celle-ci. Elle te permet aussi de partager en permanence avec d’autres joueurs qui partagent les mêmes valeurs, du soutien de chacun dans les moments difficiles…

Le coeur de la Team
Le but de la team est que chaque joueur réalise son plein potentiel tout en étant heureux dans sa démarche d’atteinte de ses propres objectifs. Nous recherchons la coopération et la collaboration au lieu de la compétition, nous agissons pour devenir la meilleure version de nous-même dans le but d’accomplir un projet ensemble.

Les modalités pour intégrer la Team
Une ouverture d’esprit à toute épreuve afin de grandir ensemble dans la Team
Adhérer à la Charte de la Team (% de gains reversés proportionnel aux résultats en fonction du profil)
Avoir le temps nécessaire pour le travail hors table (5h/semaine) et le grind (250-350MTT/mois)

Ton Profil

Tous les profils sont les bienvenus ! Joueur amateur, semi-pro ou pro !

Les plus : joueurs de SNG / joueur e-sport / sportif de haut niveau…

Courbe pendant la team en cours :

Elie , amateur, ex-joueur de SNG HU (1 an dans la team)
elie_graph

Pierre , amateur, ex-joueur de DON et ex-sportif de haut niveau (6mois dans la team)
« Le chemin est notre but »
2020-01-06_111904

Pour candidater pour la Team, remplis ce formulaire :
https://forms.gle/w5BSBMAT5orqT36x9

Je vous contacte à partir du 13 janvier pour les candidatures. Vous pouvez toujours postuler après cette date!

2 « J'aime »

Et le coach Muraille, il veut pas nous montrer sa courbe un jour ? est-ce que c’est pas la moindre des choses quand on fait ce genre de démarche :woozy_face: ?

6 « J'aime »

Merci pour ta remarque, je respecte ton point de vue et en même temps je ne partage pas ton avis! Mon accomplissement en tant que coach n’est pas ma carrière personnelle mais l’accomplissement de mes élèves dans leur objectif et leur bien être dans le poker. Cette Team est un projet solidaire sur le long terme et je ne tiens pas à nourrir mon propre égo ni l’égo d’un académicien! La meilleure réponse que je puisse te donner va être de regarder les différents avis de mes élèves sur ma fiche coach.
(ps : si tu as un manque infaillible, j’ai quelques courbes sur ma fiche coach ou bien tu peux discuter avec les différentes communautés de poker que j’ai interagis durant ma carrière).

4 « J'aime »

Oui tient ça tombe bien , en ce moment il y a un thread intéressant sur ce sujet !

1 « J'aime »

En effet, toujours à se camoufler derrière l’égo, la vie est simple quand les coachs n’ont plus besoin de prouver qu’ils font vraiment du profit au poker… on parle ici d’apprendre le poker à quelqu’un contre rémunération, est ce que c’est pas plutôt une question de légitimité et d’honnêté de montrer ses résultats ?

Et toi muraille qui pense que je me branle sur des courbes, sache que c’est tout l’inverse, je n’avais pas regardé la mienne depuis plus de 6mois, parce que je m’en fiche de connaitre mon winrate exact mais quand on m’a proposé un poste de coach mi novembre, naturellement je suis allez voir mes résultats, c’est une question éthique, j’aurais jamais le culot d’enseigner ce jeu sans avoir des bons résultats récents.

Dommage de voir que c’est pas une évidence pour tout le monde, le pire étant les autoproclamés coachs mental qui viennent nous apprendre la vie alors qu’ils doivent jouer 5kh par mois, grrrrr :grimacing:

10 « J'aime »

Et arrête un peu, tu en fais des tonnes, ça sonne faux !

4 « J'aime »

Yo !
Manque à mon avis quelques infos :
Bankroll mini ?
MTT only ?
% gains selon la limite jouée ? Quel changement si on change de limite ?
temps/nombre mini ?

déjà avec ça ça donnera plus de visibilité imo :stuck_out_tongue:

Sinon pour la guerre des courbes, juste je suis assez d’accord avec Edmund que montrer sa courbe pour un coach c’est plus une preuve de crédibilité que d’égo. Bon ya des courbes sur la fiche coach mais elles ont l’air un poil vieillottes quand même.

2 « J'aime »

Alors les coachés up vers l’infini et l’au delà ?

Cela me rappelle une histoire…

Je me souviens au lycée avoir eu en SVT un professeur qui était l’un des plus qualifiés en termes de résultats,il avait été parmi les premiers de France au Capes et avait une renomée internationale de par ses différents travaux de recherches.

En théorie ça devait être le professeur skillé qui allait nous faire crush la SVT mais on a
tous vite déchanté par la suite…

Car ce professeur n’avait tout simplement aucune pédagogie et n’arrivait pas à savoir comment nous transmettre efficacement une méthode d’apprentissage qui puisse nous permettre de comprendre,d’apprendre et de progresser.

Vous prenez le cas de Freudinou,il n’a jamais dévoilé je crois des résultats de mutant sur des limites de nl100+ et pourtant je suis sur qu’il y a plusieurs joueurs de ces limites là qui viennent lui demander du coaching car il propose une méthodologie précise qui marche et qu’il a la pédagogie derrière à faire assimiler ce qu’il enseigne.

Après chacun est libre de penser ce qu’il veut et d’aller là où bon lui semble mais je trouve l’approche du projet de Muraille pertinente et je suis sur qu’avec de telles intentions il arrivera à bâtir une équipe de crusheurs équilibrés à tous points de vue

8 « J'aime »

Team edmund ici !

1 « J'aime »

Nous on veut juste voir les courbes de @BL999 :pig:

11 « J'aime »

C’est incroyable @edmund qu’une communication non violente te fasse réagir de la sorte. Ne peux-tu pas admettre que @muraille puisse être vrai dans sa manière d’écrire ? Je ne parle même pas de ton précédent email, à moins que tu connaisses si bien Muraille, que tu veuilles protéger les futurs intéressés par sa proposition et dans ce cas, dis-le sinon je t’invite à utiliser ton temps et ton énergie à meilleur escient.
J’aurais envie de t’écouter un épisode sur « comment accueillir » que j’ai réalisé mais… Si je peux te rassurer, on peut tous changer.

Personnellement, je trouve que l’offre est très attirante, car se sentir épanoui en tant que pro (pour avoir testé sur une très courte durée) est très très difficile.

3 « J'aime »

merci samadi :wink:

j’y ai pensé à celle là mais me suis dit « c’est trop gros ça va pas passer » :joy:

2 « J'aime »

@edmund J’pense qu’on peut tout à fait ne pas considérer les résultats d’un coach comme une preuve de sa capacité à enseigner, certes, on peut aussi faire l’effort de partager ses résultats pour satisfaire la demande, je suis d’accord avec toi là dessus.
On peut aussi avoir une démarche -qui me semble être celle de muraille- où on souhaite instaurer une relation de confiance et où on souhaite cibler un public qui n’est pas forcement attiré par ces courbes, question du mindset des élèves recherché peut être ? d’ailleurs j’imagine que les courbes des coach sont partagées avec le staff de PA, faut pas déconner quand meme :smile:.

Je rejoins complètement l’avis de @Samadi. De mon point de vue, il y a différentes étapes : savoir (en vrai on se sait rien ici!) puis connaître (ici on sait vraiment , on a expérimenté en soi) puis transmettre (la pratique régulière de l’expérimentation permet de le partager).
@canonbis non je connais pas ce personnage fictif qu’est M. @edmund, mais la seule chose que je puisse te dire que si je le croise dans la rue, je vais…

Résumé

lui faire un gros câlin. Merci @edmund de m’avoir challengé depuis tout ce temps, de montrer ton petit bout de nez à une majeure partie de mes posts. Je suis très reconnaissant car j’ai grandi grâce à toi et tu as accompli ton devoir. Maintenant, je pense qu’il est temps pour toi de te retirer, de te retirer intérieurement…

Pour revenir à la candidature pour la team:
Lance-toi si tu adhères au message principal, fais confiance et la team te rendra cette confiance! Si tu as des questions, poste les dans la rubrique de « ton profil poker » du formulaire. Une aventure à vivre à plusieurs, un partage humain, un projet à construire ensemble! En remplissant le formulaire, tu agis et toutes les possibilités s’ouvrent, puis on discute par la suite et l’avenir fera le reste.
Je répondrai à toutes les candidatures à partir du 15 janvier.

2 « J'aime »

Pour la discussion sur le fait qu’un bon joueur de poker n’est pas forcément un bon coach, je suis entièrement d’accord.
Après, le truc c’est que il y a quand même quelques joueurs qui étaient gagnants il y a 5 ans, qui ne se sont pas adaptés à l’évolution du poker et qui ne le sont plus (ce dont je suis sûr Muraille ne fait pas partie). Il y a aussi pas mal de scam dans les coachs (pas sur PA, mais des coachs autoproclamés etc).
Le truc qui est certain c’est qu’un joueur qui ne gagne pas à une limite, par contre, ne devrait pas coacher à cette limite, c’est quand même la base. Encore une fois, je ne dis pas que c’est le cas de Muraille, juste que c’est compréhensible que certains se posent des questions sur le fait de refuser de le montrer…
ça me rappelle quand j’étais agent de sécurité dans un stade de foot, le mec veut passer, je lui demande d’ouvrir son sac, il me dit « m’enfin vous trouvez que j’ai la gueul.e du mec qui envoie des fumigènes avec mes gosses avec moi et tout ? », je lui répond « à votre avis, un mec qui voudrait faire passer des fumigènes il ressemblerait à quoi ? » ->« bah… ouais, à un bon père de famille sans doute… » …

Bref, coach = skill + pédagogie. Pour la pédagogie, l’idée est de se faire une idée dans les vidéos. Pour le skill, bah savoir que le coach est gagnant est déjà un gage de confiance que tous les scammeurs ne peuvent pas donner.

Ceci dit, pour ceux qui douteraient, PA est quand même une plateforme qui est vachement plus grosse avec plus de suivi que la plupart, et d’ailleurs pour en avoir parlé avec le responsable des coachs aka bibi en privé, Muraille est gagant.

PS : pitié @Barth_Gury demande au dev d’enlever les filtres à la noix, on est pourtant pas si vulgaires d’une manière générale, c’est pénible les mots interdits dans des discussions +18ans xD

3 « J'aime »

J’pense qu’on s’en rend de plus en plus compte dans le milieu du poker: le mindset est fortement corrélé à la performance. Et c’est avant tout par son attitude, par le process que quelqu’un devient un crusher je pense.
On peut le voir avec l’essor du développement personnel ou des gros crusher comme Bencb789, GooseCore pour ne citer qu’eux.
Evidemment pour s’en rendre compte, faut avoir un pied dedans mais j’ai vraiment la certitude aujourd’hui que quelqu’un avec la bonne direction, la bonne démarche et le bon entourage ne peut pas se planter au poker.

6 « J'aime »

Ce genre de projet pourrait me motiver profondément, mais en étant honnête avec moi même, je sais que je vais avoir de grosse difficulté à suivre le volume de 250 MTT / mois.
J’aimerai intégrer un groupe MTT pour interagir avec d’autres joueurs tout en sachant que mon activité professionnelle ne me laisse pas beaucoup de temps libre et d’énergie pour tout concilier. Si je joue 100MTT le mois c’est déjà beaucoup pour moi.

This. Please wtf on peut pas écrire fo*tre quoi :pig: