[Vidéo SILVER] Gestion d'un tournoi à haut buy in (Partie 1, 2, 3 et 4)

1 « J'aime »

Il n’y a que chez moi que la video ne fonctionne pas? « the media could not be loaded », même quand je refresh :frowning:

Chez moi aussi elle ne se charge pas et reste à 0.00 avec un cercle qui tourne sur lui même indéfiniment au centre.

Hello @Barth_Gury
Apparemment il y a toujours un problème avec le lien de cette vidéo.
Merci d’avance et bonne journée :wink:

La vidéo est de nouveau en ligne :slight_smile: , j’attends vos commentaires sur le son de la vidéo si ça vous pose problème ou non.

2 « J'aime »

Je sais pas chez les autres mais me concernant, je t’entend à peu près, faut s’accrocher mais ça le fait… par contre concernant élie je ne capte absolument rien…

hello, moi avec Firefox sa marche !

Le son « chez toi » et ok mais celui de Elie comme dit plus haut c’est pas évident de comprendre ce qu’il dit.

Merci pour les retours, je vais tenter l’améliorer dans les prochains jours avec des logiciels!

1 « J'aime »

GESTION D UN MTT A HAUT BUY IN ÉPISODE 2

Je tiens à m’excuser pour la qualité du son d’Elie, j’ai record et édité, j’en tiens la responsabilité, j’ai essayé d’améliorer sans résultat. Pour les 2 dernières parties de la TF, on va corriger ça en refaisant totalement les vidéos qui vont être concoctées au petit four. Bonnes fêtes les académiciens!

3 « J'aime »

Je Viena de VoiceOver les video 1 et2 et perso je comprends bien tout super videos tres interessantes

3 « J'aime »

GESTION D UN MTT A HAUT BUY IN ÉPISODE 3

merci !

GESTION D UN MTT A HAUT BUY IN ÉPISODE 4

Voici le lien pour la candidature de la Team:

1 « J'aime »

très bonne séries de vidéo merci

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce travail Muraille. la série de vidéo étaient très intéressantes.
Bravo à toi ELIE tu méritais mieux sur cette TF.
Un self control de fou quand sait le nombre de spot ou les Shorts stacks auraient pu bust avant.

1 « J'aime »

merci pour cette video, bel apport technique et pedago, vivement les prochaines ?