[Team Coach] LuckyLeX intègre la team des coachs experts

LuckyLeX intègre la team des coachs experts

Un fish de plus! Welcome!

N’hésitez pas à poser des questions à LuckyleX :slight_smile:

Bon je pense que c’est le nouveau BG officiel ta la team non? :laugh: B)

Par contre je ne sais pas ce que tu fumes, mais faut mettre ça dans une feuille avant! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Bienvenue!
(Même si je suis toujours pas d’accord sur ton call K high haha)

[quote=“marvyn, post:843656”]Bienvenue!
(Même si je suis toujours pas d’accord sur ton call K high haha)[/quote]

Merci, et t’inquietes pas ce ne sera surement pas le seul spot ou il y aura des divergences, car c’est aussi ca le Poker et ce qui fait la beauté du jeu :slight_smile:

[quote=“booba, post:843655”]Bon je pense que c’est le nouveau BG officiel ta la team non? :laugh: B)

Par contre je ne sais pas ce que tu fumes, mais faut mettre ça dans une feuille avant! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

J’étais en manque… J’ai pris la première brindille à disposition !

[quote=“marvyn, post:843656”]
(Même si je suis toujours pas d’accord sur ton call K high haha)[/quote]

^^ il est pourtant très très bon son call :wink:

Intégration on ne peut plus méritée :slight_smile:

Plein de spots sympas publiés sur le forum (que je vous invite à regarder d’ailleurs), et de belles analyses dans les deux vidéos de session mtt en direct associée à Booba :

Part1 : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Part2 : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

[quote=“booba, post:843655”]Bon je pense que c’est le nouveau BG officiel ta la team non? :laugh: B)

plop

bienvenu au pti moche :smiley:

il va vous faire saigner des yeux :slight_smile:

welcome home man

°+°

Bon ben GG à toi, LuckyLex, pour ton arrivée dans la Team des Coachs PA ! :slight_smile:

[quote=“booba, post:843659”][quote=“marvyn, post:843656”]
(Même si je suis toujours pas d’accord sur ton call K high haha)[/quote]

^^ il est pourtant très très bon son call ;)[/quote]

On va pas en re débattre ici, mais si tu veux viens sur le thread, on pourra en discuter :slight_smile:

Content de te voir intégrer l’équipe. Vraiment sympa ta vidéo avec Booba. J’ignorais qu’il etait homo d’ailleurs. :cheer:

Bienvenue dans le team,
Tu joues sur quelles rooms?
Tu joues en même temps du CG ou du mtt ou tu separes bien les formats?

C’est pas toi le charentais qui devait me contactez via Skype pour parler HU :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bienvenu chez les grands

GL

[quote=“stepholi, post:843707”]Bienvenue dans le team,
Tu joues sur quelles rooms?
Tu joues en même temps du CG ou du mtt ou tu separes bien les formats?[/quote]

Principalement Winamax et Pokerstars (meme si ces derniers temps je joue beaucoup beaucoup plus sur wina).
En général je lance une session mtt le soir, et comme je joue pas enormement de volume apres la session ou en fin de session je me met au cash.
Mais mes habitudes de grind ont considérablement changé ces dernieres années à cause de l’evolution du marché /et de mes attentes vis à vis du poker en général.

[quote=“ld33x, post:843710”]C’est pas toi le charentais qui devait me contactez via Skype pour parler HU :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bienvenu chez les grands

GL[/quote]
Si si j’avais lu ton “challenge”, je trouvais ca interessant :slight_smile:

Félicitations ! et merci d’avoir répondu à certains de mes threads.

ça ira je crois qu’on a déjà tout dit :stuck_out_tongue:

tres bonne nouvelle , j ai enormement apprecié les 2 Videos avec Booba sur les MTT ou je pense m y mettre .

tes echanges avec Booba etaient clairs et nets , et surtout une approche tres pedagogue , tout comme celles de Camilero aussi , hate de revoir d autres videos et bienvenue.

ps c est tres gratifiant que les coachs prennent un peu de temps , comme tu l as fait pour repondre a certaines HH de tout niveau , CG comme MTT , si tu peux continuer :wink:

+1

ça se passe comme ça, sur PA, sur PA, ça ça ça s’passe comme ça, sur PA, sur PA B)