Tapis de 6bb bounty d'une valeur de 6bb call any to?

Hé oui encore moi :rofl:

Dans ce spot je pense que le fold est bon vu qu’il y a encore la BB qui peut me shove et faire tapis pour se faire call A5s ca serait dommage…

Mais la question c’est à partir de quelle main je call avec la bb derrière moi et check call check fold vs oline de la BB dans ce spot ?

Et autre question si on est le dernier à payer c’est ok de 72 of ? J’imagine que c’est EV+

En vous remerciant pour vos commentaires.

Fold est bien imo.
J’en vois trop faire comme cobayashy jam any2 pour le KO en omettant le facteur BB. C’est juste abusif, je sais pas si le field fold trop sa bb mais même en mode exploit je trouve 54o un peu trop weak.

Après la question c’est pas à partir de quelle main je call mais à partir de laquelle je push. On se commit grave sur la bb, genre si on call et bb push on a 13k à mettre pour gagner ~41k (les 28k du pot +13k des Bounty vu qu’on couvre les 2)… c’est un peu la cata si on call pour fold ensuite contre la big blind.
Je pense tu peux push style any Pocket pair any Ax, any Broadway, les 9x suited, quelques kxs, elle est déjà belle la range ^^

Trés bonne question á se poser. Il faut que tu te poses ces questions lá pour bosser ton jeu, et que tu acquiére HRC ou ICMizer et que tu apprennes á les utiliser. Ces logiciels répondent exactement á ces questions.

Tu as l’option de reshove car quand tu auras payé, la trés grande majorité de tes mains paieront le allin de BB.

Pour ce qui est de BB, il a une cote et il fait face á une range telle que il paye anytwo effectivement.
Même si BTN shove ça :
image

Je t’invite á regarder la vidéo KO pour apprendre á faire les calculs seul pour BB, mais les logiciels le font aussi.

J’ai acheter ICMizer il y a quelques jours donc je ne le maîtrise pas vraiment ( il faut que je regarde comment ajouter les bounty et que j’ajuste les ranges des vilains.

Sinon pour les bounty j’ai bien compris q’u’il fallait les transposer en jetons pour voir si le bounty était à prendre en considération et si oui dans quelle mesure.
Je vais aller regarder les Vidéos leakfinder MTT ko 10€. Je ne sais pas si tu faisais référence à ces vidéos ?

La réponse est dans les logiciels :wink:
Après à ce jour dans ce spot je pense push quelque chose comme 30% de ma range, ca me parait assez solide.

1 « J'aime »

Salut, en prenant en compte un shove BTM de 6.2bb je pense que la range que tu as donnée ici me paraît un peu tight. K6o+ et Q8o+ me paraissent un reshove? ( à voir avec d’autres avis ^^ )