Tables semi anonymes (bwin.com)?

Je comprends rien, les tables seraient elles anonymes sur bwin.com ? En effet, beaucoup de joueurs apparaisent sous « player x » et quelque un seulement apparaissent sous leur pseudo. Du coup mon tracker n’y comprend rien du tout… Que faire ? C’est quoi cette blague ?

Il me semble sans certitudes, que Bwin met de nouvelles méthodes en place. Je crois qu’on voit les joueurs sous les pseudos Player X jusqu’à leur big Blind afin éviter les collusions

A confirmer

lol, du nimp, je me tire de cette room de clown…

on me dit dans l’oreillette que c’est la nouvelle pratique pour protéger les joueurs de la récréation

Quand tu arrives à une table, tu ne vois pas les noms des joueurs jusqu’à ce que tu poses tu SB/BB.
Je trouve cette pratique plutôt sympa, ça évite les seat scripts , le datamining , …

Par contre tu aurais du remarquer aussi le changement de politique au niveau des listes d’attentes : c’est une liste d’attente globale (et buguée, mais ça c’est normal c’est party :D)

Tu joues sur quelle limite ?

[quote=« Jex, post:870999 »]Quand tu arrives à une table, tu ne vois pas les noms des joueurs jusqu’à ce que tu poses tu SB/BB.
Je trouve cette pratique plutôt sympa, ça évite les seat scripts , le datamining , …

Par contre tu aurais du remarquer aussi le changement de politique au niveau des listes d’attentes : c’est une liste d’attente globale (et buguée, mais ça c’est normal c’est party :D)

Tu joues sur quelle limite ?[/quote]

Je joues en NL5.

Je crois que je vais retourner au notions de base: PS.com

Simple question : tu ne peux pas jouer sur le .fr ? C’est quand même plus fishy que le .com :slight_smile:

Personnellement j’ai du bonus à clear sur bwin, mais si la politique ne change pas pour les HH downloadable, je risque aussi de changer. Il me restera soit ps.com soit ipoker.

Christian Jean Pierre répond : “MIKE BROWN MIKE BROWN MIKE BROWN”

Christian Jean Pierre répond : “MIKE BROWN MIKE BROWN MIKE BROWN”[/quote]

Rien compris.

Ouais, les français ne savent pas jouer.

J’y ai joué sur le tristement célèbre arnaquepoker.fr, c’est vrai que ça puait le poisson.

oreillette -> commentateur sportif -> coupe du monde de rugby -> CJP