Tables FR en micro

Bonjour

Meilleurs vœux a tout le monde

Je suis sur Betclic ( Ipoker) , je prefere le FR mais sur Betclic le nombre de tables en FR a tendance a diminuer : 1 en NL2 contre 3 -4 il y a pas si longtemps , max 1 en NL4 , et en NL10 dur d’avoir une table pleine en journee .

Sur les autres sites la situation est elle la meme ? ( NL2 ;NL4,NL10)

RQ : Je joue quand meme en SH , mais mon winrate était largement mieux en FR ( 15bb/100) contre -2 en SH NL2 ( comme tanche est déjà pris on peut dire que je suis une quiche) , bon depuis 5 mois je jouais sans tracker , la il remarche et je vais voir ou j’en suis

[quote=“TOCHHH, post:955393”]
RQ : Je joue quand meme en SH , mais mon winrate était largement mieux en FR ( 15bb/100) contre -2 en SH NL2 ( comme tanche est déjà pris on peut dire que je suis une quiche) , bon depuis 5 mois je jouais sans tracker , la il remarche et je vais voir ou j’en suis[/quote]

Oui, je devrais la marque “La Tanche” :smiley:

Plus sérieusement, arrête le FR.
Tu vas stagner au niveau technique et plus haut cela ne tourne pas.

Bonne année et meilleurs voeux !

Hier, à l’heure de ton post, vers 19h donc, j’avais noté les tables de FR en micro sur PS, mais j’ai zappé de poster…

-en NL2: 4 tables d’ouvertes, dont 3 pleines
-NL5: 2 tables, mais vides!

  • NL10: 8 tables dont 6 occupées.

HTH et GL aux tables !

La room la plus fournie en Full Ring est winamax. Ceci dit, ce mode de jeu reste marginale depuis le cloisonnement et il devient difficile, voir impossible de multitabler au-delà de la NL10, qui plus est en journée.
La transition vers le SH demande du travail, mais ça se fait.

impec wina et PS en FR ca l’air mieux , merci pour les infos

Je vais priviligier le FR et quand meme bosser plus mon SH . ( je viens de voir sur mon tracker que les stats en FR et SH sont les memes ca doit expliquer certains leaks :S )

y a du boulot

C’est normal. Tu as l’habitude du full ring, qui est un jeu super serré. Du coup, tu reproduis plus ou moins cela avec le SH car tu ne t’aie pas encore totalement tourné vers ce mode de jeu. Et ça peut même marcher aux plus petites limites, mais cela montrera vite ses limites.
Je viens moi aussi du full ring, que je jouais exclusivement jusqu’au cloisonnement. Puis je me suis mis petit à petit au SH car il n’y avait plus assez de tables, et le jeu devenait de moins en moins intéressant à mon goût car presque tout le monde avait plus ou moins le même genre de jeu, très peu de livraisons, serrures de partout donc peu d’action et jeu lent.
J’ai donc retiré ma BR, fait une pause poker assez longue, mais ce jeu me manquait. Alors, j’ai commencé à m’essayer au SH. Au début, super serré, puis, j’ai ouvert un peu mon jeu, mais toujours pas assez, puis encore un coup d’ouverture sur mes range d’open, et encore un autre. J’ai donc fait cela progressivement car je voulais que cela soit intelligent. C’est facile d’ouvrir beaucoup plus de mains, mais il faut aussi les assumer, raison pour laquelle j’ai préféré le faire petit à petit.
Le SH est aussi beaucoup plus technique, le bluff est plus important, l’agressivité aussi. Il demande donc plus de travail, mais il est aussi beaucoup plus riche et du coup intéressant.
Toutefois, si tu préfères le FR et compte t’y consacrer réellement, il faudra peut-être jouer sur plusieurs rooms en même temps à partir d’un certain seuil.

Ok je vais revoir mon jeu en SH , je crois avoir vu une video sur la NL4 recente.

Àu niveau aggressivite je dois progresser ( aujourd’hui j’ai penser a ce que tu as dis , je me suis retrouver a jouer des spots particduliers moins passivement que d’habitude tant en FR et SH avec a la clef qqs livraisons )

c’est vrai qu’en FR au bout d’un moment on prend un rythme plus passif , je crois finalement que de temps en temps un rappel permet de changer le rytme que la table finis par nous imposer thanks

Ben disons que le FR est un jeu que l’on peut qualifier de plus robotisé que le SH. Les blinds ne nous bouffent pas considérablement le stack, on attends donc les belles mains plus facilement. Raison pour laquelle au final il y a beaucoup moins d’agressivité et de pot 3bets.

Il y a de fait aussi beaucoup plus de variance. Et c’est surtout cet espèce de choc émotionnel qu’il faut d’une, prendre en compte, et de deux, surpasser.

Je trouve qu’ il y a moins de variance en FR qu’en SH du moins je la subie moins . En FR j’entre avec plus de mains spéculatives , et les pots a plusieurs sont rentables . :woohoo:

En SH pour progresser il faut que je change de tracker ( j’ai plus les pastilles avec xeeter) , et je me fait trop flat :dry: et mon tx de CB est encore trop faible
bref je vais travailler cela thanks

Ma phrase était mal tournée.
C’est évidemment en SH qu’il y a beaucoup plus de variance car plus d’agressivité.
Toutefois, on peut espérer un meilleur winrate en SH qu’en FR

ok :slight_smile:

on va se tourner un peu plus vers SH en NL2 pour s’ameliorer ( en SH je suis a -1BB/100 ) et aller vers l’equilibre déjà

( en FR c’est 14 , et FRNL10 3,5)

Je te dirais dans quelques temps ( 1 a 2 mois ) si il y a un peu de progres B)

Aucun doute que tu devrais maraver la nl2 sh si tu crush déjà la full ring.

Restons sérieusement 2mn svp les amis, jouer en FR en 2017 ça a le même intérêt que de jouer du limit hold’em. :evil:

:whistle: c’est bien le FR

:stuck_out_tongue: promis je vais me mettre un peu plus au SH

Et peut etre au limit ( j’ai pas essaye :laugh: )