Table incognito / bon ou mauvais plan ?

Des joueurs qui jouent que ça ici ? des retours d’experience ? c’est encore plus dur de sortir un bon winrate ? j’hésite à essayer, j’y vois certains avantages en y pensant et je me dis que c’est peut être moins tiltant de pas savoir contre qui on joue :clown_face:

Salut Edmund,quels avantages vois-tu?
Pas l’habitude de jouer sur ce type de format,j’ai testé la chose une ou deux fois lol
Ça doit permettre de faire travailler le handreading.

-plus de prise de tête à table select
-tu joue un jeu plus standard, tu te concentre sur tes ranges, fini de vérifier 150 options pour voir si vilain tribet 2% de plus CO, fini les play super exploitant casse gueule
-vilain peut pas voir certains de tes leak

Oui c’est sur!

Oui sauf que ça marche dans les deux sens,en quelque sorte.

Ça serait effectivement intéressant de voir l’avis de personnes qui font quasi exclusivement que ce format…

oui c’est largement ev+
J’ai créé un alias incognito qui les regroupe. Sur 350Kh de la NL10 à NL100 et PLO10 à PLO100, le joueur incognito moyen fait du -33bb/100. Donc reg et fishs confondus.

On peut aussi table select, car on se rend vite compte quand on est entre regs.

ca veut rien dire ça… ou plutot ça veut dire que si on considère que tu fais 4bb/100 partagé équitablement (par exemple table de 5, tu prends 1bb/100 à chacun + c’est eux qui paient ton rake) … bah chacun paie 32bb/100 de rake. En gros, la seule chose que donne ta stat c’est le rake qu’ils paient, et ça pique les yeux…

c’est vrai j’ai pas parlé du rake si il y a des néophytes qui ne comprennent pas que leur rake est inclus dedans (tout comme dans votre propre winrate en cg, rien d’extraordinaire). Bien sur je ne prend pas 33bb/100 à incognito moyen! Comme il y a un gros sample de PLO le rake représente 80% des pertes, soient 27bb/100.

J’ai jamais parlé de mon winrate, je parle du “lossrate” moyen d’un incognito quand je suis à table.

Si le rake fait 27bb/100, alors tu fais du (33-27)*4 = 24bb/100 ! chapeau :stuck_out_tongue: enfin je pense plutôt que tu t’es gourré, ou alors tu joues en HU… mais on peut quand même considérer même avec le 2/3/4 way que le rake est au dessus de 30bb/100 par personne

Je sais pas pourquoi tu veux ramener ça à mon winrate…

Bref oui certainement du 24bb/100 avant rake parce que moi aussi je dois le payer je te rappelle.