Système d'exploitation MTT

Bonjour,

Tout d’abord, je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour cette requête.
Depuis 2011, je joue sous un système d’exploitation XP ; hors, il y a des problèmes d’incompatibilité avec HM2, donc je vais être obligé de me mettre à jour.

Actuellement, lorsque je multi-table, j’ai différents onglets en bas de mon écran qui correspondent au nombre de tables que je fait.Je peux donc naturellement naviguer d’une table à l’autre .

Je voudrais simplement savoir ( je ne connais pas vraiment les différents type de windows ( en tout cas pour la gestion des table de poker ) mais à priori je voudrais une interface agréable comme celle d’XP; Je ne voudrais pas par exemple que toutes les tables soient regroupées dans un seul onglet. ( en gros quel windows propose un interface vraiment fonctionnel? ) ; Quel en est le coût ?
Par ailleurs , si je le prends , il y aura t’il une compatibilité durable avec HM 2 ( car c’est juste pour ca que je change)

Mon ancienne tout valait 400€ en 2011( processeur intel , HDD 500 Go , RAM 2*2 ) , puis-je en tirer quelques chose ,il y t’il des astuces pour vendre au moins certaines pièces, car je ne peux concevoir que ma tour vale 0 ( à partir du moment ou il y a des composants celà vaut au moins une certaine somme ) et si je peux en tirer une cinquantaine d’euros, ca serait toujours ca pour m’aider à réinvestir.

Merci pour vos réponses ! :wink:

T’es sur que HM2 est incompatible avec XP ? ca me semble un peu étrange.

Et puis t’es pas obligé de changer ton hardware pour changer de systeme d’exploitation si tu veux migrer à Win 7 (y’a pas une tonne d’alternatives à Win7 - et l’interface est configurable pour etre tres proche de WinXP si tu le souhaites).

Bah en fait j’ai utilisé HM2 en version gratuite, ca buggait comme tout, les stats ne venaient pas et du coup ca ma bloquait les table ou je jouais, donc très anxiogène car j’ai loupé des mains importantes.
J’ai fait faire un diagnostique de mémoire vive pour rien du tout et un joueur m’a dit que ca venait sûrement d’XP

De toute manière je vais passer à windows 7 ( coût ? ) car impossible aussi d’utiliser skype et je pense que pour les mises à jour et tout, il vaut mieux que j’en arrive là

Je dois dire que je m’en sors pas trop mal sans tracker, j’utilise un peu OPR pour le profil des joueurs mais voilà , je vais installer windows 7 si on peut configurer comme je le souhaite.

Merci !