Support pokerstars

salut, je me suis connecté aujourd’hui a mon compte pokerstars.be (.com) et a ma grande surprise il me dise que je n ai plus accès a mon compte car je suis dans la liste gouvernemental des exclusion. évidement je n ai jamais été exclus et je n ai jamais demander mon exclusion a la commission de jeux. j ai envoyer un mail au support mais j ai du passer par leur site car je n est plus le privilège de le faire directement de ma boite mail. et j ai aussi demandé des explication a la commission des jeux j attend leur réponses. si on peut me mètre en contacte avec un support de pokerstars ce serais cool merci a vous.Capture d’écran 2021-03-31 205659

Salut si ca peut te rassurer j’ai exactement eu le même souci que toi je viens d’essayer de me connecter et même histoire je viens d’envoyer un mail je suis en attente.
C’est vraiment casse c…

tu joue aussi sur ps.be alors ?

Oui je suis de liege
Je suis embêter car c’est mon unique site online et j’ai toujours pas de news du support.
J’espère que c’est juste un bug, encore ce matin tout allait bien

ok c est rassurant ca veux dire que c est probleme chez eux. maintenant le probleme c est leur temps de reaction et on le connais bien il n y a plus lent qu eux. si tu a des nouvelle tient moi au courant je ferais pareille si j ai des news

Oki

Ben voilà ils viennent de me repondre par mail en indiquant qu’ils rencontrent actuellement des problèmes avec le serveur dans ma region et qu’il font le nécessaire pour resoudre le souci rapidement.
C’est déjà rassurant

yes merci a toi c est rassurant j avais hesité a retiré ma br mais je vais la laisser. tu a envoyer le mail comment parceque on savait plus envoyer de mail direct donc j ai du passer par le support sur le site

J’ai fait les 2 par le support sur le site et sur l’adresse mail indiquée dans la fenêtre qui apparaît quand on veut se mettre aux table : support@pokerstars.be

Mais j’ai écrit les mails en anglais et ils m’ont répondu aux 2 dans les 10 min

ok merci je vais leurr envoyer un en anglais

De mon côté tout refonctionne

Voilà problème résolu

Ils sont neuneus en ce moment chez ps ou bien? moi de mon coté chez reçu un mail stipulant que mon compte a été suspendu car soit disant ils n’ont pas reçu les documents d’identité et bancaires alors que ça fait belle lurette que mon compte est validé et actif lol. Du coup je contact le support et ils me disent que c’est une erreure de leur part et qu’ils sont obligés de m’envoyer un nouveau code cvc sous 7 jours avant de pouvoir rejouer :+1: :clap:

C est sûrement un bug informatique j ai reçu un mail qui me dit que tout est réglé et que le problème venait de chez eux

Pour le m^me problême? parce que de mon coté , j’ai reçu aucun mail de leur part comme quoi c’était dut à un bug et que tout était règlé… je les contacté par le live chat support et c’est là qu’ils m’ont dit qu’ils allait me renvoyer un code cvc…

Peut être qu ils doivent confirmer ton compte à nouveau à cause de perte de donné de leur part

Oui c’est bien ça. J’ai tenté la demande d’un petit dédommagement sous forme de ticket lorsque j’aurais validé le nouveau cvc mais la fille du live chat n’avait pas ce genre d’autorisation. je vais essayer par e-mail, on verra bien :slightly_smiling_face:

Ils donnent souvent dès tickets gratuits quand c est de leur faute n hésite pas à leur demander

1 « J'aime »