Juste une petite question : est-ce que tes compères fat et geoff se sont inscrit sur PA ? (ce serait quand même bien si ils pouvaient passer sur ce thread pour raconter leurs aventures lors de ces Summer Shots)
[quote=“Tio Fignot” post=770119]Juste une petite question : est-ce que tes compères fat et geoff se sont inscrit sur PA ? (ce serait quand même bien si ils pouvaient passer sur ce thread pour raconter leurs aventures lors de ces Summer Shots)
GL à vous trois ! :)[/quote]
Bonjour Tio Fignot,
Pour le moment ils ne sont pas encore inscrit mais il est prévu qu’ils le fassent avant le début du staking. Il est vrai que le gros du compte rendu quotidien se fera via un chan skype, ceci étant on viendra faire un feedback dans le thread de suivi afin de faire partager notre ressenti avec tout les membres, ça nous fera également une référence si il devait y avoir d’autres demandes de staking de notre part dans un avenir proche.
Pour ma part, un premier day où j’étais bien en place, un deeprun sur l’event 1 à 20€ en terminant 102éme sur 2k5 joueurs environ où je perd le pot top 10 à 100 left sur un play plus que douteux d’un vilain.
Fat et Geoff ont tout misé sur le 50€ sur 2 jours, ils sont qualifiés pour ce soir avec respectivement 32bb et 19bb à 9 left de l’itm en espérant que l’un deux aille chercher les 20k de la win, on y croit !!
Bien satisfait en fin de session de nos play respectifs et on enchaîne ce soir avec le deuxième jour de cette série.
On souhaitait deeprun le HU ou le Shootout 4max on a finalement deeprun les turbish.
Geoff a terminé 150éme sur 3600 joueurs et j’ai moi même terminé 15éme sur 1600 joueurs du chattament 1€ rebuy déglingo.
Je me plaindrais même pas d’avoir fait une demie tellement la structure empêchée d’avoir un quelconque edge, 7bb d’average, un stack entre 2 et 4bb tout le long :laugh: