Strat vs shove reshove 20bb deep

J’avoue que la je suis un peu paumé :thinking:

on est en early spin voir la toute premiere main, en micro (jusqu’en spin 5), on est tous 20bb deep +
On open BU ATs , SB shove, BB reshove

en face on a souvent une pocket et un As qui est parfois faible vu les charlots

strat de héro au Bouton

  • on call on est pas loin d’avoir l’équité necessaire, d’autant plus si un des deux gars nous retourne 67s , on gagne 1 fois sur 3 et on a le spin dans la poche
  • on fold laissant les 2 vilains s’entre tuer et on entame le HU avec un demi stack

le fait d’avoir un multi x3+ a t elle de l’influence sur la décision ? Après tout on a souvent l’edge pour jouer un HU avec un déficit de stack

Jusqu’a présent, je fold, mais j’ai l’impression que c’est « weak »

qu’en est il si on a une PP avec laquelle on a souvent proche de 40% puisque les vilains se bloquent régulièrement

j’avoue que j’aimerais bien un avis sur la question

Ta question est pertinente et je dois dire que j’ai eu ce cas de figure today et j’avais AQo comme c’était la 1ère hand, pas d’info sur les villains j’ai fold même si souvent un des villains a une merguez. Donc j’attends la réponse d’un expert avec AQs je payais sur un x3, sur un x10+ je fold. Je suis encore plus weak que toi mais je n’ai pas encore trop travaillé le format donc c’est juste mon feeling du moment.

1 « J'aime »

C’est pas weak, en théorie c’est un fold. En pratique c’est sans doute close parce qu’il ont plus de AXo bizarres qu’ils sont censés avoir, mais ça dégagera jamais une énorme EV imo… Puis ce sera sur les 2x, sur les plus gros multi ils font quand même plus attention donc encore plus fold.

1 « J'aime »