Statut Palladium - validité ? et achat tickets ?

Salut tout le monde,

je m’arrache pour l’obtenir avant la fin du mois, on est d’accord, il reste valable pendant le prochain trimestre ? on est d’accord que ce sont les tickets tournois qui sont le plus rentables au niveau RB ?

Merci.

Attention a ne pas confondre ticket tournois et ticket Spin -> Bonus rakeback 20% > ticket spin 16%

tu confirmes pour la validité du statut ? Ty pour les tournois, ah ouais 4% quand même…

Avec le passage du .eu , possible qu’il y ai des changements sur les statuts , sinn en standard oui ton statut sera viable le prochain trimestre

le gap de 4% est seulement avec le bonus de 2k , le bonus de 800€ et aussi à 16%

Le programme VIP va changer d’un moment à l’autre lol…

donc faut mieux garder ses points ?

Selon PMU oui… avec le changement de programme VIP, il va y avoir une promo pour bruler tout les points, je vois déjà la promo en carton, echange tes points contre des T euro :pig:

1 « J'aime »

faut voir si le %RB est intéressant… tu les utilises comment toi ?

Ben le plus sur c’est le bonus 20k point à 2000e mais c’est long à faire.

Les tickets MTT sont au même prix (20% de rakeback) mais avec la variance MTT en plus pour récupéer l’argent donc aucun intérêt (pour un joueur de cash en tout cas)

faut être palla élite pour le bonus 2000€…

Ah… pas sur PMU, palla élite c’est un bonus 30% avec 50k points lol

1 « J'aime »

faux, juste palla

pk lol?

:japanese_goblin:

Résumé

:pig:

1 « J'aime »

We dit it !!!
palladium

Alors on fait quoi , on attend le prochain programme ?

Personne ?

Perso je dirais qu’il faut que tu vides tes points avec les bonus les plus avantageux avant que le prog change car ils seront très certainement useless dans le suivant.

1 « J'aime »

êtes vous en train d’expliquer que le prochain programme VIP de PMU sera moins intéressant ?
êtes il toujours profitable de s’affilier a PMU ?
merki d’avance pour vos réponses
tchussss

Ça l’est rien que pour le double bonus !

1 « J'aime »

non