Statut Palladium - validité ? et achat tickets ?

Non mais le système de points sera surement différent…donc aucune raison de les garder, simple supposition…

J’avais vu sur un thread que y’aurait apparament une promotion pour liquider ses points au passage vers le prochain systeme de fidélitée, je me rappelle plus exactement mais c’était sur un des gros threads (vers la fin) qui parlait du systeme de fidélitée ou du .eu sur partypoker tu devrais pouvoir retrouver

nouveau joueur sur PMU , je pense avoir un souci avec mon PT4 ,
il me trouver des jackpots avec un multiplicateur de x3 , alors qu’ils existent pas !!!
le problème est que cela me fausse mes résultats , pas sur le resultat le globale mais par tranche de multiplicateur.
quelqu’un a la réponse ?
merci d’avance
tchusssss

Pareil ici, à part modifier chaque torunoi, tu peux rien faire…

j’en déduis que se sont des x2 mais comment tu les modifie ?

Je crois pas que ce ne sont que des *2, ce serait trop simple… ce sont les sng que tu as perdu en 3eme… pt4 n’a pas le prizepool :frowning:

si il me marque prizepool = 13.95

ha canonbis , idem PT4 télécharge bien mes mains mais impossible de mettre un HUD sur les tables !!
tu as résolu ca toi ?
merci

alors en fait on peut changer le prizepool dans PT4 mais pas le multiplicateur donc ca fausse le ROI et le chip EV par limite , si quelqu’un a la solution je suis preneur
tchussss

bon alors la depuis aujourd’hui PT4 ne me rentre même plus les parties ou je fais 3e !!!
quelqu’un a aussi ce probleme avec PMU ?
merci d’avance

ha si en fait faut éteindre pt4 lol

Mail reçu à l’instant

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/cashback-garanti.html

1 « J'aime »

F*** j’ai dilapidé la moitié de mes points :frowning:

Partypoker aussi?

Ce matin, rien !

Jusqua 25% de rackback sur PMU.fr ça parrait peu vu le rackback du .com de party avec jusqu’à 40% de rackback…

si je dis pas de conneries les spins sur le .com c’est 5% de rake

exemple pour faire simple :

tu fais 100 spins sur le .com à 1€ tu rakes 5€, tu récupères 40% max soit 2€
tu fais 100 spins à 1€ sur le .fr tu rakes 7€, tu récupères 25% max soit 1,75€

la différence est pas non plus ouf je trouve, par contre avant y’avait un bonus à 30% de RB je crois donc…

après faut prendre en compte aussi que sur le .com du coup y’a 2,85 qui part dans le prizepool et pas 2,79 comme sur le .fr je pense ? mais je crois qu’ils n’ont pas de races hebdomadaires

1 « J'aime »

2018-08-10%2010_00_13-Google%C2%A0Traduction

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris il va y avoir des promos sur les tickets MTT et sur le cash en boutique PMU.
Quelqu’un peut envoyer un screen des prix soldés ? J’ai pas accès à un PC et sur portable je trouve pas la boutique.