Statut et contenu premium

Bonjour à tous,

lors de “l’affrontement final”, j’ai du obtenir le statut premium comme récompense (je peux apparemment visionner les vidéos premium ) mais n’ayant pas reçu d’alerte, je ne m’en étais pas aperçu jusqu’ici (rien ne l’indique dans mon profil).

Ma première question est donc : comment connaitre son statut ?

Ma seconde question est : en dehors des vidéos, où se trouve le contenu premium (articles, ebooks …) ?

Ma troisième question est : quelles sont les vidéos les plus intéressantes (pour un joueur de CG NL20 intéressé par la technique et le mental) ?

Hello,

Félicitation à toi pour ton statut premium !! :slight_smile:

Adresse pour voir les TL3 : Badge Habitué sur Forum Poker Académie

Voici les niveaux TL :
TL1 :
Saisir au moins 5 sujets
Lire au moins 30 messages
Passez 10 minutes en lecture
TL 2 :
Visite au moins 15 jours, pas séquentiellement
Casting au moins 1 comme
Recevoir au moins 1 comme
Répond à au moins 3 sujets différents
Entrez au moins 20 sujets
Lire au moins 100 messages
Passer 60 minutes en lecture
TL3 :
Il s’agit du temps et de l’activité, contrairement aux niveaux précédents. Au cours des 100 derniers jours …
Doit avoir visité au moins 50% des jours
Doit avoir répondu à au moins 10 sujets différents
Des sujets créés au cours des 100 derniers jours, doivent avoir vu 25% (plafonné à 500)
Des messages créés au cours des 100 derniers jours, doivent avoir lu 25% (plafonné à 20k)
Doit avoir reçu 20 aimés, et a donné 30 appréciations. *
Ne doit pas avoir reçu plus de 5 bulles de spam ou offensants (avec des messages uniques et des utilisateurs uniques pour chacun, confirmés par un modérateur)
N’a pas été suspendu
Un membre qui passe TL3 se verra offrir de 50 ppa et un accés à la section lounge, section qui a été créé spécialement pour les TL3.

Connaître son status :

Tu cliques sur l’avatar et tu regardes le premier badge :
Actif : level 1
Membre : Level 2
Habitué : level 3
De plus sur tu laisses la souris sur le badge, tu verras les autorisations accordées avec.

Pour la question 2 et 3, je laisse @Barth_Gury te répondre sous peu.

Cordialement,

La modération.

Quelques vidéos intéressantes pour ta limite :

Vidéo le nom des coachs qui ont fait des vidéos et qui pourraient t’intéresser :
Coach Freudinou,
Coach Master,
Coach Personne
Coach Sharp

Adresse générale pour trouver ces vidéos : Vidéos de Poker

Il te suffit de chercher le coach en question en le sélectionnant.

Cordialement,

La modération.

Salut phit,

merci pour tes réponses mais en fait je cherche des informations sur le statut premium Poker Academie, pas le statut regular du forum.

Pour les vidéos, je cherche des conseils d’académiciens ayant vues les vidéos pour visionner en premier les plus intéressantes.

La fonction de recherche ne permet pas de filtrer sur le critère ‹ premium › et chercher par coach est fastidieux et pas forcément fructueux.

Exemple : en sélectionnant @Freudinou, il y a 3 pages de vidéos mais aucune n’est ‹ premium ›.

Tape Bibibiatch et Zugzwang, t’auras des trucs un peu moins low cost :wink:

2 « J'aime »

Salut la communauté,

D’autres idées parce que les coaches cités par @phit n’ont pas fait de vidéos premium et ceux cités par @Freudinou ont fait des vidéos premimum plutôt pour de la NL100+ ?

Idem pour ma seconde question sur l’emplacement du contenu premium hors vidéos.

Salut @yvan161,

  1. Je te confirme que tu as gagné le statut premium pendant 1 mois le 09/10/17, date de ta victoire dans le tournoi challenger HU.
    Il n’y a pour le moment aucune alerte quand le statut est rajouté manuellement. Nous allons mettre à jour cela.

  2. L’offre premium t’offre la possibilité d’avoir un accès illimité à l’ensemble de nos 1500 vidéos coaching. (hors VOD).
    Egalement, si tu t’affilies à une de nos rooms, tu peux obtenir des avantages en fonction de ton profil player.
    Notre ambition depuis la nouvelle version du site est d’offrir encore d’avantage de service avec le statut premium.
    On a donc bloqué l’accès des mdp de nos tournois partenaires aux premium, avant de devoir faire machine arrière sur la demande des rooms (mais nous restons en négociation à ce niveau là).
    On est entrain de créer une école de poker, qui regroupera articles / vidéos / ebooks, classés par variantes et niveaux. Ca demande encore pas mal de boulot, mais ça arrive bientôt. Certains de ces contenus seront reservés aux premium

  3. Difficile de te donner la liste des vidéos les plus intéressantes. Le mieux est d’aller dans l’index des vidéos, et de jouer avec les filtres (coach / variantes / limites / etc).
    Par exemple pour ton cas, utiliser les filtres du screen suivant :

1 « J'aime »

Egalement, nous nous engageons à continuer à fournir une vidéo premium par semaine.