Yo all , voici mes stats en nl100 sur 6kH en 5max sur winamax. Trop loose ou pas ?
Pré flop
VPIP: 38%
PFR: 32%
3Bet : 14%
Fold to 3bet: 69%
4bet: 22%
Fold to 4bet : 56%
Post flop
Af : 2.75
Check/Raise : 16%
Cbet : 74%
Fold to Cbet : 35%
Cbet turn : 46%
Fold to cbet turn : 33%
Autres :
Est allé jusqu’au showdown : 30%
Gagné au showdown : 50%
Gagné sans showdown : 40%
Voila un peu près mes stats , je run du 8bb/100 sur 6kH avec ses stats mais j’ai vraiment l’impression que c’est trop loose et que sur 100kH j’aurai jamais 8bb/100 , enfin si vous voulez bien me conseillez sur ce qui serai mieux , la ou il faudrait + la ou il faudrait moins un peu près^^ , pour pouvoir vraiment crush sur le long terme
clairement 6kh c’est loin d’etre suffisant pour dire grand chose.
le fait d’etre loose ou non n’a que peu d’incidence sur ton winrate imo (ca depend surtout de si tu joues bien de ton image postflop, ta lecture des vilains, etc…).
juste un truc que je trouve bizarre, c’est ton fold to cbet a 35% (je trouve ca un peu faible)
Ca doit etre intéressant de te voir jouer
Tu peux nous refaire une vidéo? Ce serait cool
J’suis loin d’etre un expert en stat peut etre que Freudinou viendra t’éclairer A+ mec
C’est des stats LAG mas ça me choque pas tant que ça en 5 max en fait.
Le WTSD est vraiment à son maximum, et le W$ST a son minimum…
Si tu veux changer un truc ce serait perdre genre 2 ou 3% sur le premier, pour les gagner sur le deuxième imo.
Après je suis pas un expert en stats non plus hein
Je ne connais pas ton niveau de jeu mais clairement si tu n’es pas un top player c’est difficile d’être gagnant avec ces stats. Les bons regs vont pouvoir pas mal t’exploiter et tu vas faires des swings de malade. 14% de 3bet c’est bien trop, de même que ton % de 4bet, surtout avec tes stats de VP/PR.
Fold cbet flop/turn beaucoup trop élevé également, tu es un peu trop CS et ton WTSD/W$SD le prouve. Les moyennes acceptables sont pour le fold Cbet flop dans les 50% et le WTSD grand maximum 29 (un bon reg converge entre 26 et 28 principalement). Obv ton W$SD va également monter si tu baisses ton WTSD, et il sera autour de 55.
Clairement trop loose imo, 6k première hands ça ne m’étonnes pas que tu ais gagné de l’argent mais dès que les regs t’auront cerné ils vont te compliquer très sérieusement la tâche donc si j’étais toi je resserrerais un peu sur les regs que tu as déjà affronté pour capitaliser sur mon image et sinon à cette limite le seul top reg réputé hyper aggro (et qui play 200-400-600) que j’ai play en 100 joue 32/28/12 après y’en a un autre qui gagne bien et joue en 100-200 avec des stats 35/29/12 et pas un jeu postflop super en plus. (et je parle bien de la 5-max de wina)
Bon bah ensuite tu folds 69% aux 3bets ce qui est assez élevé pour le coup (65 max serait bien sinon tu vas te faire pas mal exploiter à part si tu roxx dans les dynas ^^), ton taux de 4bet a l’air pas mal orienté bluff puisqu’un pourçentage est à corréler en fonction du PFR, 22% chez un nit serait équilibré value/bluff mais chez toi ça doit être très clairement orienté bluff ce qui n’est pas top (le 4bet devrait être plus orienté 50-50 60-40 40-60 suivant les profils adverses donc fait attention à ça sinon tu vas te faire exploiter par une tonne de 5bet/call4bet), sinon tu as une range de call4bet pour n’avoir que 56% de foldTo4bet alors que tu 3bet 14% ou t’as sick run du bon coté de la dyna ? Lol
Postflop, clairement trop CS et trop de floats au flop (dès que t’as un bd tu float c’est ça ? lol :laugh: ), ensuite un petit problème au niveau de l’équilibrage entre ton flopcbet et ton turncbet, imo 74% cbetFlop en 100 c’est trop et 46% turnCbet trop faible tu vas te faire float une tonne et RaiseCbetFlop/CR une tonne par les regs de la limite c’est pas top. Faudrait que tu cbet moins au flop (genre 65 à 70% max donc enlever des Airs dans ta range) afin d’augmenter naturellement ton turnCbet qui est bas aussi à cause de ton range d’open large pf qui fait que tu auras moins de connection avec les boards. (et tu vas perdre de l’argent si tu cbet trop air les fishs surtout ceux short stacks et comme il en reste pas mal en 100 fait gaffe à ça et la dyna pf+postflop qui devient importante même contre les fishs, surtout short stacks qui peuvent te revenir dessus avec nawak s’ils te voient trop cbet les baby boards & co)
Oui le WTSD est énorme par rapport au nombre de mains que tu joues.
38% et 30% d’entre elles qui vont au SD. Tu dois arriver avec pas mal de merguez quand même au SD.Et ça c’est pas sur que ce soit profitable sur du long terme.
Je n’ai jamais joué ce style de jeu mais j’imagine que l’intêret c’est de mettre beaucoup
de pression pour aller mois souvent au SD.
Peut être qu’il faudrait plus 2 barel (46% c’est pas énorme) et moins bluffcatch?
Ce serait intéressant d’avoir l’avis de bons joueurs reconnus au style LAG
après c’est sur un certain sample de main, tu as peut-être touché des mains et surtout eu les situations pour jouer ce jeu en fonction des adversaires
tu viens de up en 100 ? si oui tu avais les mêmes stats en dessous ?[/quote]
Je suis de base un joueur de mtt , donc j’ai commencé un peu en 50 mais j’me suis vite installé en 100 en fait , mais je vais redescendre en 50 pour mieux apprendre vraiment du jeu de cash et après je remontrai en 100 si je crush la 50.
Avant je runné du 18bb/100 avec ces stats mais en une journée j’ai du perdre 6,7caves donc ca a vachement baissé.
J’me doute bien que 6kH c’est rien du tout , c’était juste pour vous donner mes résultats avec ces stats la…
Postflop, clairement trop CS et trop de floats au flop (dès que t’as un bd tu float c’est ça ? lol :laugh: )
Le truc c’est que je flat pas bcp les raises , donc quand je flat j’ai souvent des PP , bcp de brodways suited, quelque fois des SC donc on connecte pas mal les board avec ces mains donc j’ai toujours un ptit truc au flop pour float toussa toussa …
C’est juste une conclusion de mes 10kH donc je vois pas pourquoi je n’aurai pas le droit de l’ai regardé…
Et pourquoi se " lol " ? (en mode lol crois pas que tu crush , reviens dans 100kH tu verras ton winrate de merde?)
Pourquoi dans se monde y’a toujours des gens pour te “bâcher” , on a pas le droit d’être content de nous un peu ?? faut toujours quelqu’un qui parle , est ce que dans ma phrase j’ai dis Je crush complet je suis le meilleur , sur 100kH je vais run du 20bb/100 ??
Non, juste je vous fait part de ce qu’il y a écrit sur mon tracker pour pouvoir progresser encore plus.
De + t’es juste venus pour dire ca ? t’as pas autres choses a faire serieux juste de venir pour bâcher ? J’ai posé une question sur mes stats tout le monde ici est venu me répondre bien gentillement et je suis satisfait que des gens aient prit du temps pour moi et toi tu viens tu réponds pas a ma question tu dis juste ca , en plus avec un “lol” assez arrogant
Et si tu aurais pris le temps de lire tout mon thread tu aurais bien vu que j’avais dit que je doute d’être gros gagnant sur 100kH avec ses stats.
[quote=“Prouuut, post:590109”]Ca doit etre intéressant de te voir jouer
Tu peux nous refaire une vidéo? Ce serait cool
J’suis loin d’etre un expert en stat peut etre que Freudinou viendra t’éclairer A+ mec ;)[/quote]
Yo Boris , le truc c’est que j’ai un gros lag avec PokerReplay , mes précédantes vidéos n’y sont plus , c’est bizarre.
je vais essayé de régler ca et a l’occasion je pourrai refaire une nouvelle vidéo pour vous faire part de ma LAGatitude :laugh: