[quote=“carredas1154, post:590336”]Sinon nl30,50 et 100 confondu sur 10kH je joue 37/31 et je run du 6bb/100.
Je suis + gagnant en 100 qu’en 50…[/quote]
lol il est sérieux?
[quote=“carredas1154, post:590336”]Sinon nl30,50 et 100 confondu sur 10kH je joue 37/31 et je run du 6bb/100.
lol il est sérieux?
[quote=“SpS_Zen, post:590349”][quote=“carredas1154, post:590336”]Sinon nl30,50 et 100 confondu sur 10kH je joue 37/31 et je run du 6bb/100.
lol il est sérieux?[/quote]
???
Non mais ça choque quelques personnes parce qu’évoquer ton winrate n’est pas représentatif du tout du tout vu le volume.
Je suis capable de faire du 40bb/100h sur 10kh, comme du -30bb/100h…
Je sais bien que ce n’est pas du tout représentatif , comme je vous l’ai dis je suis de base un joueur de mtt , donc je sais pas a partir de quand c’est vraiment représentatif je voulais juste mais encore une fois c’est moi la ou je suis choqué que vous n’arrivez pas a comprendre que je voulais juste donner mes résultats avec ses stats. POINT BARRE
Et arrêtons de discuté de mon winrate on s’en fou on est la pour discuté de mes STATS
JE PENSE QU’ON A ENCORE PAS COMPRIS , IL FAUT UNE AUTRE PERSONNE QUI ME SORTE SON “LOL CEST SUR 100KH QUON DETERMINE MIEUX LE WINRATE BLABLABLAA IL EST SERIEUX BLABLABLA”
Aha , On aura fait le tours comme ca , on peut en reparlé toute la nuit si vous voulez :lol: :lol: :lol:
Mon thread est sur mes stats OUBLIEZ mon winrate plz …
[quote=“SpS_Zen, post:590349”][quote=“carredas1154, post:590336”]Sinon nl30,50 et 100 confondu sur 10kH je joue 37/31 et je run du 6bb/100.
C’est bon gros , on a compris que tu étais un reg de cg et au lieu de dire “lol il est serieux?” tu peux me le dire gentillement ca serai mieux, tu veux te rendre intéressant ok… C’est déjà la 193248Y5798029e personne qui me le dit donc je vois pas en quoi c’est intelligent de le redire mais ca l’aurait été + en innovant une nouvelle réponse pour enfin m’expliqué de A a Z… Mais pas de reprendre les mêmes réponses , c’est chiant.
T’es pas Basou, Ivey, Isildur… A ce que je sache?! donc quand quelqu’un s’est trompé dans un truc ne le prends pas de haut et répond lui gentillement ca sera mieux pour les 2 je pense.
ON A COMPRIS que c’est 100kH excuse nous. Maintenant faut changer de disques…
Je suis quand même choqué que X personnes me disent ca , si c’est ca l’esprit de PA , c’est beau.
Le problème du poker d’aujourd’hui c’est que tous les joueurs même de nl50, Nl100 (lol) on un égo surdimensionné , on arrivera pas a grand chose en agissant comme ca.
Bref
Dans ma bdd en 35/32/16 j’ai WooooTe qui a fini troisième de la top shark academy saison 1, qui est pro et rég en CG SH middle stacks, après c’est que sur 200 hh (je vais pas rester à ses tables les fois où il down de limite pour s’amuser je ne suis pas fou xD) en tout cas il finit 32/28/12 grand mini c’est sûr, après en 35/29/12 y’avait adida sur 1khh qui runnait sur la 100 et la 200 et qui était souvent dans le top challenge jusqu’en février mais en ce moment je sais pas s’il a arrété ou quoi mais je le vois plus mais il runnait plutôt bien y’a pas longtemps
Dans ma bdd en 35/32/16 j’ai WooooTe qui a fini troisième de la top shark academy saison 1, qui est pro et rég en CG SH middle stacks, après c’est que sur 200 hh (je vais pas rester à ses tables les fois où il down de limite pour s’amuser je ne suis pas fou xD) en tout cas il finit 32/28/12 grand mini c’est sûr, après en 35/29/12 y’avait adida sur 1khh qui runnait sur la 100 et la 200 et qui était souvent dans le top challenge jusqu’en février mais en ce moment je sais pas s’il a arrété ou quoi mais je le vois plus mais il runnait plutôt bien y’a pas longtemps ;)[/quote]
@carredas: j’ai lu tout ton thread… ce “lol” c’était juste prk parler de winrate en ayant que 10K hand sa veut vrmt rien dire, c’est juste pas du tout représentatif… (et je men fous totalment que tu crush ou pas, jte connais mm pas -__-)
Sinon akira, sa m’étonne que tu parle d’adida jle trouve vrmt pas bon perso et pas vrmt lag. je l’ai pas mal joué et de ce que j’ai vu il est assez weak postflop et a l’air de jouer tres orienté value, ne sait pas s’adapter etc… (apres peut etre que c’était que contre moi mais bon…)
Dans ma bdd en 35/32/16 j’ai WooooTe qui a fini troisième de la top shark academy saison 1, qui est pro et rég en CG SH middle stacks, après c’est que sur 200 hh (je vais pas rester à ses tables les fois où il down de limite pour s’amuser je ne suis pas fou xD) en tout cas il finit 32/28/12 grand mini c’est sûr, après en 35/29/12 y’avait adida sur 1khh qui runnait sur la 100 et la 200 et qui était souvent dans le top challenge jusqu’en février mais en ce moment je sais pas s’il a arrété ou quoi mais je le vois plus mais il runnait plutôt bien y’a pas longtemps ;)[/quote]
@carredas: j’ai lu tout ton thread… ce “lol” c’était juste prk parler de winrate en ayant que 10K hand sa veut vrmt rien dire, c’est juste pas du tout représentatif… (et je men fous totalment que tu crush ou pas, jte connais mm pas -__-)
Sinon akira, sa m’étonne que tu parle d’adida jle trouve vrmt pas bon perso et pas vrmt lag. je l’ai pas mal joué et de ce que j’ai vu il est assez weak postflop et a l’air de jouer tres orienté value, ne sait pas s’adapter etc… (apres peut etre que c’était que contre moi mais bon…)[/quote]
Si je crusherai je viendrai pas posté un thread on est bien d’accord…
Oui mais le “lol” sert a rien en fait
[quote=“carredas1154, post:590356”][quote=“SpS_Zen, post:590349”][quote=“carredas1154, post:590336”]Sinon nl30,50 et 100 confondu sur 10kH je joue 37/31 et je run du 6bb/100.
C’est bon gros , on a compris que tu étais un reg de cg et au lieu de dire “lol il est serieux?” tu peux me le dire gentillement ca serai mieux, tu veux te rendre intéressant ok… C’est déjà la 193248Y5798029e personne qui me le dit donc je vois pas en quoi c’est intelligent de le redire mais ca l’aurait été + en innovant une nouvelle réponse pour enfin m’expliqué de A a Z… Mais pas de reprendre les mêmes réponses , c’est chiant.
T’es pas Basou, Ivey, Isildur… A ce que je sache?! donc quand quelqu’un s’est trompé dans un truc ne le prends pas de haut et répond lui gentillement ca sera mieux pour les 2 je pense.
Je suis quand même choqué que X personnes me disent ca , si c’est ca l’esprit de PA , c’est beau.
Le problème du poker d’aujourd’hui c’est que tous les joueurs même de nl50, Nl100 (lol) on un égo surdimensionné , on arrivera pas a grand chose en agissant comme ca.
Bref :)[/quote]
Hein? Tant de conclusions hâtives et des raisonnements infondés. Tu parles d’esprit pa et de gentillesse, commence par relire ton message.
Pour les stats, j’ai pas grand chose à rajouter, akira à souligner l’essentiel d’autant que ton sample est ridicule et que sur plusieurs dizaines de milliers de mains en jouant exactement pareil, les stats peuvent beaucoup différer.
Pour répondre simplement au titre de ton thread, oui pour moi ces stats sont trop loose je ne développerais pas car Akira and Co l’ont très bien fait
GL aux tables
[quote=“SpS_Zen, post:590400”][quote=“carredas1154, post:590356”][quote=“SpS_Zen, post:590349”][quote=“carredas1154, post:590336”]Sinon nl30,50 et 100 confondu sur 10kH je joue 37/31 et je run du 6bb/100.
Bref :)[/quote]
Hein? Tant de conclusions hâtives et des raisonnements infondés. Tu parles d’esprit pa et de gentillesse, commence par relire ton message.
Pour les stats, j’ai pas grand chose à rajouter, akira à souligner l’essentiel d’autant que ton sample est ridicule et que sur plusieurs dizaines de milliers de mains en jouant exactement pareil, les stats peuvent beaucoup différer.[/quote]
Excuse moi quand tu recois 2messages de 2personnes différentes qui commencent par des “lol” c’est relou!
Oui je l’ai dis quand j’ai parlé de lui j’ai mis “pas un jeu postflop super en plus” mais en fait c’est plutôt même mauvais/weak postflop c’est pas que contre toi ^^ c’est un joueur assez CS postflop et qui ne bluff quasiment jamais voir jamais postflop, très face up etc… je l’ai cité parce qu’il jouait en 100 et 200 sur Wina avec des stats 35/x et semblait s’en sortir en multitablant sur pas mal de tables en plus je crois et c’était en rapport au thread sinon il n’est clairement pas terrible et s’il s’en sort ça doit être de très peu ou BE imo.