Stats de vilains sur PT4 c-bet/Check en SRP (SBvsBB)

salut a tous, voila je cherche a trouver comment faire pour avoir les stats de c-bet flop et check flop SBvsBB en SRP des villains dans ma bases de donnée PT4. Merci

Je crois pas qu’une stat aussi précise existe de base
Tu peux aller voir sur le site de PT4;y’a des stats a DL
Sinon, faudra que tu la créée
Je sais que c’est possible, parce que y’avait un membre d’un de mes anciens groupes de travail qui crééait ses propres stats
Mais par contre, je sais pas comment on fait
Je crois me rappeler qu’il avait trouvé le mode d’emploi sur le forum de PT4

1 « J'aime »

je vais aller voire mais je pige pas grand chose a l anglais

Comme l’a dit MBolitar, si tu le la trouves pas là: Customize Your PokerTracker Stats | PokerTracker , il reste possible de la créer. Mais créer une stat a l’air bien galère.

1 « J'aime »

j ai chercher mais je ne trouve pas ses stats en SBvsBB

Bah alors, il ne te reste plus qu’a la créer, ou a t’en passer
Je dis ça, parce qu’un stat aussi précise, qui mettra tellement de temps a converger, je suis pas sur que cela ait un grand intérêt

non non ce n est pas pour la mètre dans mon hud je veux juste faire une etude de ma base de donné pour essayer d avoir une moyenne de tout les villain afin de voir la tendanc du field sur ce play

Cherche du coté des filtres ou sinon inspire toi de cette stat:

Le lien vers la stat:
https://www.pokertracker.com/custom/download/3200/cbet_f_in_steal_pot.pt4stat

2 « J'aime »

merci a vous les gars :+1:

1 « J'aime »

wow chapeau pour le pdf en tout il va bien me servir thanks

1 « J'aime »

Euh, la stat « CBet F in Steal Pot », c’est bien les CBet dans les positions BU vs blindes et SB vs BB ?

Parce que dans ce cas, il suffit juste de cocher « Out of position on flop » dans « Edit HUD profiles » « Table groups » « Item poperties » « Has position » et le tour est joué.

yes c est ce que j ai fait et tu pense que quand je vais sur views stats elle gardera cette modif

Ah non, mince. C’est valable juste pour les stats ajoutées au HUD.

Par contre dans « View stats » « statistics » « oveview », tu peux sélectionner « By position » et clic droit « Configure report » pour rajouter cette stat et l’avoir pour chaque position. Mais là ça va concerner les stats de Hero.

Et apparemment pas moyen de sélectionner les positions dans « Results » « Player summary » pour faire une étude de field.

ca fait un moment que je bidouille dedans mais rien a y faire je pense laisser tomber.

j ai trouver un moyen mais je doit crée une liste et y mètre chaque joueur manuellement (view stats, leaktracker et dans Player je fait une liste de joueur) et le temps que ca me prendra pour mettre les 30K joueurs, le no limite holdem serais déjà résolu.