Je comptais m acheter une station de grind histoire d être plus à l aise. Petit soucis j y connais pas grand chose ( ou choisir / quelle caractéristiques …). Bref si quelqu un peu me filer un coup de main ça serait cool !
Pour infos je cherche une base plus deux écran histoire de multitabler avec un budget de 1200e !
Je comptais m acheter une station de grind histoire d être plus à l aise. Petit soucis j y connais pas grand chose ( ou choisir / quelle caractéristiques …). Bref si quelqu un peu me filer un coup de main ça serait cool !
Pour infos je cherche une base plus deux écran histoire de multitabler avec un budget de 1200e !
Merci d avance ![/quote]
salut surferpro
quand tu dis « une base » tu parle bien d’une tour? si oui tu a ceci par exemple:
Salut , effectivement la station de grind , tu as pas forcement besoin d’un gros PC en terme gaming apres si tu veux qu’il soit performant , c’est mieux.
Prend un SSD dedans que ce soit plus agréable pour toi surtout , aprés pas besoin de caractéristique particulière , même un mini PC suffit.
Si tu souhaite 2 Ecrans syncro prend une Carte Graphique qui gére facilement le Multi Écran.