Salut à tous,
Benjamin 24 ans alias Tymbalou, 4 ans de poker derrière moi. Essentiellement joueur de MTT à mes débuts, j’ai rapidement monté une BR sur pokerstars en remportant quelques tournois sur cette room ( pseudo : tymbalou )
Je me suis tourné vers le cash game depuis un peu plus d’un an avec une préference pour les HU et le 6max avec des résultats satisfaisants.
Après quelques soucis IRL, différents achats ( voiture entre autre ) j’ai cash out la totalité de ma roll en septembre et depuis je n’ai grind que du live, wpt bruxelles, marrakech, paris, avec un petit deal de side event.
Je souhaiterai repartir du bon pied en me fixant un planning de grind assez rigoureux plus ou moins 6h/jour, 5 jours par semaine et pour cela je me suis installé depuis quelques semaines en collocation sur Lyon avec un grindeur.
Je ne suis pas un fou multitableur et me concentre beaucoup sur mon winrate, c’est pourquoi j’ai un table select optimal de 4/6 tables de SH à ajuster en fonction du bumhunt en HU.
Une BR de départ de 10k€ pour jouer de la NL 100 et de la 200 tant que l’on est au dessus des 40 buy-in sur une durée de 3 mois renouvelables selon les souhaits de chacuns
Evidement je suis prêt a fournir tous les documents d’identité necessaires ainsi que mon adresse actuelle sur Lyon pour que l’on puisse se rencontrer IRL si certains d’entre vous sont dans le coin, ou meme dans les régions alentours pour aller faire une petite session live ou boire un verre.
Je m’engage à faire un feedback régulier du stacking sur un chanel skype avec les courbes de Pokertraker.
A savoir également qu’il me reste jusqu’au 19 février pour débloquer 2 parts de 400€ de mon bonus palladium 2k€ de pmu et que je suis prèt a inclure dans le stacking.
Je suis ouvert à toutes les questions.
Deal
Deal proposé : >>>>> 50/50 RB inclu <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 50 parts de 200€ <<<<<
Durée : >>>>> 3 mois renouvelables <<<<<
Méthodes de paiement : Virements bancaires/Paysafecard/tickets premium