Staking MTT alanbic **** SOLD OUT *****

ptdrrr !!!

elrix t’es prof de maths je crois? tu peux expliquer ça mieux que moi? :)[/quote]

Nan nan, 1/3 est un nombre purement réel :slight_smile:
Il a une infinité de nombres après la décimale, mais c’est tout ce qu’il y a de plus réel!

Un nombre imaginaire, c’est par exemple le nombre i crée pour résoudre l’équation x^2=-1

Voila voila

Mais en revanche, ouai, 0,9999999999999… (infinité de 9) vaut 1 tout comme 99,999999990… vaut 100 :)[/quote]ahah merde !
Ya pas de nom alors pour les fractions qui peuvent pas s’écrire autrement qu’en fractions?

Bah non, jamais entendu parlé

Arrêtez les gars, je revois Mme Bonal et Mme Bünel. :S

ptdrrr !!!

elrix t’es prof de maths je crois? tu peux expliquer ça mieux que moi? :)[/quote]

Nan nan, 1/3 est un nombre purement réel :slight_smile:
Il a une infinité de nombres après la décimale, mais c’est tout ce qu’il y a de plus réel!

Un nombre imaginaire, c’est par exemple le nombre i crée pour résoudre l’équation x^2=-1

Voila voila

Mais en revanche, ouai, 0,9999999999999… (infinité de 9) vaut 1 tout comme 99,999999990… vaut 100 :)[/quote]ahah merde !
Ya pas de nom alors pour les fractions qui peuvent pas s’écrire autrement qu’en fractions?[/quote]

je crois bien que ce sont les nombres rationnels … dernier sous ensemble des nombres réels dans lesquels ne sont pas pris en compte des nombres comme Pi ou racine carré de 2 par exemple.

yes ! GG Saccho !
… putain c’est là qu’on voit qu’on vieillit, mes cours de math sont trop loin :s

[quote=“WaitWaitW, post:966816”]yes ! GG Saccho !
… putain c’est là qu’on voit qu’on vieillit, mes cours de math sont trop loin :s[/quote]

ça a l’air très COMPLEXE ces nombres avec des i :smiley:

j’ai rien compris lol Si vous avez une prof de math pour cours particulier je veux bien ^^