[quote=“badiane19, post:759232”]Bonsoir,
à voir je dois revoir de fond en comble le principe du staking. Autant pour moi, si cela à pu être considéré comme “débile”.
Un modérateur qui est dans le coin peut close le sujet je pense 
Merci de vos avis respectifs et bonne soirée à vous ;)[/quote]
Dis toi que grace à lon coté sincere et sympa tu as évité de faire lyncher lol!
Je te conseille la lecture de la section “staking” du forum, je l’ai fait hier car je me suis amusé à staker un pote d’un ticket à 10 balles, le cut etait 50/50, et je me suis demandé si c’était equitable. Certes je prends le risque financier seul, mais moi je bosse 30s a lui envoyer le tiker pour une ev que j’estime a 1e, alors que lui va bosser en moyenne deux heures pour gagner la meme somme! Je comprends donc le cut proposé mais visiblement c’est pas realiste quand on s’interesse au sujet.
En pratique le stakeur “regulier” est un investisseur, il evalue le risque pris et la rentabilité “long terme” attendue sans faire d’etat d’ame, à l’image d’un gros FDP de banquier ou de trader. lol Nico lavalée, je rigole bien sur, la finance n’a rien de degueu en soit, de meme qu’un stakeur peut tres bien etre passioné de poker et avoir un rapport humain interessant avec ses stakés.
Sinon il y a deux ans je suis “reparti” de 50e apres une longue pause (j’etais reg de NL100 et tournois ABI20e). J’ai bien pensé à faire appel au staking mais j’ai preferé faire comme ça pour differentes raisons (reprendre confiance, retravailler tout mon jeu en profondeur, me retaper toutes les limites du .fr).
J’ai du mettre 2 mois pour remmonter à 400e a base de NL10 en dilettante (j’ai chatté de pas broke les 5 premieres caves), le troisieme mois j’ai chatté 700e sur un mtt à 5balles (le 22h30 de wina), et en 6 mois j’avais une BK de 4K. Clairement j’aurai pu demander à un pote grinder de me stacker 1000e pour redemarrer, j’aurai surement gagné du temps. Mais je me sentais pas assez solide dans ma tete à ce moment là pour en plus jouer avec l’argent des autres.
GL je suivrais cette rubrique vite fait, en plus on rigole bien avec les lolstaking !!!