Stacking WiPT

Salut les amis et bienvenue aux rêveurs !

Alors voilà, j’avais prévu de faire ce WiPT depuis longtemps et je voulais tenter les qualifs Online. Malheureusement, je n’ai pas réussi à me libérer le soir pour jouer ces parties et ce sera le cas jusqu’à la fin des qualifs.

La petite idée est donc venue de me faire stacker !

Je découperait donc cela en 10 parts de 60€ chacune (je compte l’inscription à 600€, 550€ de tournoi et 50€ pour la carte de clichy). J’en possède dors et déjà 5 et j’en revend 5 autres.
Le cut est de 100/0, la part vaut donc 10% de mes gains.

Pour ce qui est de ma carrière poker, je suis un joueur de MTT et SNG / expresso uniquement.

Mes MTT et SNG sous mon ancien pseudo

Pour mon nouveau pseudo (valou.29) je suis bloqué depuis décembre 2016 sur sharkscope, vous pouvez donc en voir une partie sur sharkscope et le reste ici

En MTT ça donne cela

Et mes expresso chéris (1 et 2€ confondu) :

En live je joue depuis 10 ans en club. De nombreux résultats, champion de mon ancien club, vainqueur d’un 180 joueur live dans mon nouveau club…

Voilà je suis conscient de ne pas être le mec le plus skillé techniquement, loin de là, mais j’ai mes qualités, je me défend bien et vous vous doutez que le mental est mon point fort ! :slight_smile:

De plus je pense être au dessus du field moyen, pour avoir notamment jouer 2 WPO et 2 WiPT.

Alors si vous avez envie de rêver à un run de fou, 60€ pourrait vous rapporter 10K€ :slight_smile:

Bien à vous les amis !

Gl dans ta démarche.

Désolé je ne stack pas les one time sinon ça aurait été avec plaisir.
Par contre petit rectification sur le cut si une part de 60€ donne le droit a 10% de tes gains le cut est de 100-0 et non 50-50. 50-50 signifierait qu’une part de 60€ qui vaut 10% du BI donnerait le droit à 5% de tes gains.

GL aussi
Cut 50-50 sur un one time live, c’est quand même sacrément bien moche pour le staker. :frowning:
Sur quelle base proposes-tu cela ?