STACK joueurs SNG débutant

Bonjour,

Je vais reprendre un peu les sng et pour me motiver à bosser
je pense qu’avoir un ou plusieurs élèves stacké et coaché peut être intéressant.

Le deal est 80/20 sur 6mois ou 3.5k sng
faire minimum 500 sng par mois ce qui représente 17 sng par jour et 4 jours off dans le mois .
Je decide qd vous uppez de limite et qd vs Downez
environ 1 coaching par semaine. disponible 7/7 skype
aucun cashout possible
création d"un pabook

Je ne suis pas un top reg de ce format mais je pense pouvoir faire de vous un joueur gagnant.
J’ai joué qq 20€ récemment et il y avait toujours au moins 3 récréa à table ou des reg avec très peu de notion icm.

Je cherche des joueurs débutant ou perdant. egalement des joueurs légèrement gagnant mais broke

pour la BR je vs la fournirez petit à petit. Et si vous gagner vs ferez des cashout pour éviter que je me fasse scam
vs n’aurez donc jamais plus de 10bi sur le compte
et au debut il y aura un stop loose journalier à 5bi

voilà si vous avez des questions n’hésitez pas.
postez ici vos candidatures

Salut bonne initiative :wink: je te dirai bien ça m’intéresse mais je suis plus cash game bonne chance pour ta recherche ^^

1 « J'aime »

38 SnG / jour 26.5 jours / mois me parait assez énorme pour un récréatif perdant…

mettre un stop loose et un volume mini me parait compliqué aussi…

Enfin, imo tu risques d’attirer les scammers qui quémandent des tickets sur les streams/le chat wina comme des mouches.

GL btw, j’y crois pas mais belle initiative

1 « J'aime »

Le coup des 10 caves c’est trop de contraintes également; flicage, suivi administratif, transferts quotidiens effectifs à j+3, et incapacité de faire du volume pour le stacké etc…

1 « J'aime »

ça c’est clair lol il me font rire tous ses roumain sur wina qui veulent toujours plus de tickets mdrrr

1 « J'aime »

Hello . Alors pour mettre mis aux sng assez sérieusement un stop loose a 5buyns tu peux oublier car il n’est vraiment pas rare de faire des downs de moins 6 à moins 8 buyns sans pour cela avoir mal jouer. Er n’avoir que 10buyns de bankroll c’est juste injouable psychologiquement. Tu perds 3 caves ça y est tu es dans le rouge lol.
Sinon oui sur le fond ta demarche est interressante je dirais sujet a creuser
Tchuss fred

1 « J'aime »

par pour un geek ! volume ? sil est perdant ou débutant impossible de jouer plus de 6 parties. enfin il peut mais il est perdant donc I ne devrait

toit ça sont des règles pour bien leur fournir un cadre solide ça évoluera avec le temps

j’impose des règles de base pour des joueurs perdants et debutant. tt le monde déjà down plus de 8bi en jouan bien. mai un récréa à partir de 3 4 sng perdus jouera encore plus mal c’est sur.
Et il ne joue pas avec 10bi mais 150. Je leur fournis seulement 10 par 10

oui je me suis peut être un peu emballé la je vais revoir ca

pk?

on verra bien comme on va commencer par les .50ct il aura 5€ donc je risque pas grd chose. Après je verrais si la personne est motivé par du coaching. On verra sa présentation etc

pk j+3?

C’est un peu tard mais il y a qq années cette offre aurai pu me séduire.

GL dans ta recherche.

1 « J'aime »

bah c’est simple, il a dû stop loss 5 jour d’à fillée dû à un sick bad run, 0 ITM. Il a donc joué 25 SnGs en 5 jours. Malgré toute sa bonne volonté, il doit rattrapper 32*5 SnGs… Du coup, plus gros volume, mass tabling, plus gros downswing et… plus de stop loss, moins de volume etc…

1 « J'aime »

ô itm en 25 sng impossible ^^

Ouai qu’il fait 0 ITM en 25 sng ce n’est plus un fish à ce stade mais l’océan complet. Donnez moi son pseudo par pitié loool

nan mais j’ai obv grossi le trait, mais c’est pour dire quoi, le mec qui bad run va ateindre son stop loss assez vite, donc pas faire son volume…

Parce qu’il faudra 3 jours pour qu’un cash out soit effectif, et qu’il faudra aussi 3 jours pour qu’en cas de cash in nécessaire le mec reçoive ton virement sur son compte.
Bref demander un suivi strict pour que le stacké n’ait que 10buy in c’est au mieux un casse tête incroyable et au pire l’assurance que ça démotivera les plus motivés.

uer ben on va dire 20 Bi enfin bon tt ca n’a pas vraiment d’importance faut deja que je trouve qq
et sinon lui recois la thune instantanément via skrill

Moi ce que je me demande c’est comment et sur quelle room faire 17 SNG par jour ?
Y a 5 ans c’etait jouable. A l’heure actuelle avec tous les “expressos like” les tables SNG sont quasi desertes.
Il n’est pas rare de s’inscrire sur une table et d’être toujours 1 inscrit au bout de 45mn.
donc pour en jouer 17 ça parait vraiment compliqué.