Srp sb oop (bvb)

[replayer=10397436]

Bonjour,

profil de vilain: 17/13/4% (69hh)
pas d’info actuellement.

J’aurais aimé savoir si ma line de bet/call flop est la mieux ou jam est une meilleure line ?

Personnellement j’ai estimé qu’un profil aussi serré n’allait raise que KQ, 33 (et K3s Q3s s’il les a), je ne vois pas trop de bluff naturel, appart JTcc, qu’il ne va pas toujours raise, surtout vs 75%.

As played, j’ai décidé de fold river car ça rep quand même DP et fold TPTK vs 3barr vilain me semble pas être une erreur.

merci d’avance pour votre aide et n’hésitez pas si vous avez besoin d’info supplémentaire, c’est mon premier post PA :slight_smile:

Bienvenue Valky

Avec le NFD en redraw et les As pour faire Top two on est pas si mal a jam en terme d equite

On a surement un peu de FE sur bottom 2

Je prefere shove flop et avoir un showdown

Le pb de ta line c est que tu ne joues que tes 20% de FD et t es meme pas sur de les rentabiliser. IP il a le droit de fold ou check sur la flush qui rentre qd tu agresses.

Hello,

Sans plus d’infos sur le joueur la main me va. Je ne pense pas qu’un joueur (même si les stats n’ont pas convergées c’est au mieux un reg assez agro, au pire un reg tight) va beaucoup relancer en bluff ce spot alors qu’il est IP sur board KQX alors qu’on lui envoie b75. Imo il est full value, on call et je donk la flush si ça rentre river

Fold river me paraît indispensable avec le J qui donne une paire à beaucoup de bluffs que la plupart des joueurs vont XB river