Spot en SB 200bb deep

Salut

Vilain reg de la limite pas le meilleur mais il n’a pas l’aire de faire trop d’erreur.

Stats du REG: Sans titre 39% au BTN de RFI.

Stats Du recrea en BB: recrea

Quel moove a le meilleur EV avec cette main ici en etant 200bb deep et il open x4, 3bet ou call ?

Le meilleur EV est de 3bet car t’es en SB vs BU mais après est-ce que c’est la meilleur solution pas sûr car tu as un récréatif en BB peut être que le garder dans le coup peut être pas mal si jamais tu touche ton set

1 « J'aime »

La meme que Montana ^^, après ce qui me fait chier c’est le x4 de vilain qui aurait plus tendance à me faire 3 bet ici imo.
Quoique, BB n’est pas full stack :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Yep 3bet a le meilleur EV avec TT ici
même si t’as beaucoup plus envie de flat avec beaucoup de mains de facon générale quand y’a un recrea en BB (un peu moins vs 4x obv)

1 « J'aime »

Il open 4x, c’est surement pas son standard/ Je flat pour faire rentrer le fish.

1 « J'aime »

Oui x4 c’est son standard partout

j’aurais dit call, 39% c’est tight au BU, 60%+ de fold to 3bet -> j’ai l’impression que de base on est vs une range trop tight quand on le fait pas fold, + le fish en BB qui nous donne une EV monstre pour le call… mais bon vu que @Master dit de 3bet je change d’avis !

TT c’est vraiment une main très très forte, meilleur que AQo, t’as environ 66/67% d’équitée contre un range tight BTN de 39%, et c’est aussi une main qui bénéficie beaucoup de la “protection” preflop et de faire fold de l’équitée, si tu fais fold QJo t’as fait fold 44% d’équitée cqui est un bon resultat

3 « J'aime »