Spot de 3 barrel, pot 3 bet?

hello sans etre RO, fallait 3 barrel la ?

vilain 19/19 sur 40 mains + le showdown donc un NIT sans doute

Salut j’ai pas compris ta line notamment au niveau des sizings.

Préflop 3bet ok.

C’est un flop qui touche énormément son range de défense pour moi soit on envoie péchon sur plusieurs streets soit on check back le flop avec préférence pour check back en NL2

1 « J'aime »

ok
j’croyais que les boards Khi c’était avantage pour moi :confused:

Vous êtes censé être en 50/50 sur ce board (et si vilain ne défend pas des mains types 76s, 77, 88 tu es derrière ici 47/52) . Ce qu’il faut voir ici c’est que c’est pas un board K high classique c’est un board KT9 rainbow connecté.

En termes de nuts tu as toujours les QJs, tous les sets, les AA et quelques KTs. Vilain a tous les QJs, les TT les 99.

Ce que je veux dire par « cela touche beaucoup son range de défense » c’est que tu va avoir du mal à faire folder vilain sur un simple barrel small 1/3. Il aura presque toujours hit un bout de flop et ne foldera pas directement. Sur une blank turn ton sizing n’accomplit pas grand chose vs range de x/c flop chez vilain.

Donc soit tu joues avec ton bloqueur sur straight et tu commence à prendre une line agressive du type cbet 2/3, 2 barrel voir 3 barrel ou line cbet 2/3 overbet turn give up river. Ou soit tu décides de check back flop pour réévaluer plus tard et sans doute gu vers bet turn ce qui me semble la meilleure line à prendre à ta limite.

2 « J'aime »

d’acc, et s’il recheck turn j’ai un spot de double delay cbet en bluff sur des briques du coup ?

Quand il check turn globalement il se cappe à KQ donc oui j’aime bien l’idée de double stab turn river encore plus si un carreau tombe. Attention certains profils ne fold jamais des mains types Kx vs delay stab turn river.

Salut,
Tes sizes n’accomplissent pas grand chose sur ce genre de texture. Vilain va presque toujours défendre flop (limite tu values thin flop lol)

Turn : idem, bcp trop thin la value lol. Tu ne fais pas fold grand chose…