Spins ultra

Salut la compagnie,

Je remets un sujet récurent sur le tapis : les spins ultra turbo en micro(2/5/10 euro), oui ? non ? peut-être?

Il y a déjà eu des post sur le sujet mais dur de faire le tri des réponses. S’il vous laissez parler les pro!

Il faudrait quelque chose comme 23 cev mais apparemment c’est compliqué même en micro. @blagops a posté un tableau de résultat je crois mais je ne le retrouve pas.

Y a t-il des gens qui ont vraiment fait leur 50k+ game en 2 ou 5 pour un vrai retour d’exp ? (à part Alexane de wina… :slight_smile: )

23cev pré rakeback pour even
je n’ai pas compris si il y avait d’autre question
tu n’auras pas de datas fixe quand tu vois à quel vitesse wina change ses répartes/système de blinds. Il va falloir attendre quelques mois le temps qu’il y ait du volume de fait en sachant qu’un mec de 50€ normaux qui descend en 10€ nitro ne sera pas du même niveau qu’un mec de stable de 5€ qui monte à force de réclamer. Ou qu’un mec qui 12 tables que celui qui 4tables

Salut coach @blagops !

Après quelques mois difficiles et des difficultés perso qui m’ont tenu éloigné du grind, je m’y remets, sur pmu.
Je me tâte à grinder les ultra au lieu des « normaux ». Je prends conseil donc.

Les normaux : plus d’edge à exprimer car plus de postflop et plus de plaisir à jouer à un « vrai » jeu de stratégie.

Les ultra : Plus de rakeback. Moins de plaisir.

Est-ce que le fait que l’edge est plus petit en ultra n’est pas compensé par la possibilité de faire bcp plus de volume?

bonne journée et bon grind à tous

Si tu sors de difficultés persos les ultras mettent à rude épreuve ta gestion des émotions car il faut y passer bcp de temps, de financier avec une plus grosse BR et les résultats sont plus long à venir surtout si tu sais pas envoyer 6 pendant 6h par jour minimum avec un process et des exploites assez clean pour crush

Autre truc tout bête mais il est très important que ton compte soit affilié car le rakeback est prépondérant

1 « J'aime »