Salut,
Ça se passe à la 6ème main, je vous mets les précédentes pour info.
On peut bien sûr les commenter aussi s’il y a lieu mais c’est surtout parce que des infos, je n’en ai pas beaucoup d’autres.
Si même @yvan161 se pose des questions sur le choix d’un tracker, c’est pas demain que je vais m’y mettre.
PF
Open T9o au BU 16bb deep me semble ok. Ce n’est pas la main du siècle évidemment mais si on open pas ça, à la vitesse où ça va en Spin, on risque de ne pas jouer beaucoup.
On peut d’ailleurs voir qu’après seulement 5 mains (où je ne crois pas avoir fait d’erreur monstrueuse ), je suis déjà « à la ramasse » par rapport aux deux autres.
Je pense que le sizing 2bb est correct aussi. Justement parce qu’on devra souvent fold en cas d’agression caractèrisée (gros sizing).
Ce qui peut paraître contradictoire avec l’idée d’open T9o mais imo, c’est le format qui veut ça.
Et puis comme dit plus haut, tous les avis seront les bienvenus.
Les deux Vilains call.
Pour les ranges, ce n’est jamais évident PF. Et encore moins dans ce format et à ce BI.
Mais puisqu’il faut bien partir de quelque chose quand même, je dirais pour SB :
Et pour BB, encore plus large (forcément) :
NB : C’est à la grosse louche bien sûr et on pourrait en discuter.
Notamment des petits Axs qui n’y sont pas. Mais comme ils n’interviennent pas ou très peu pour la suite, je ne crois pas que ça vaille la peine de trop s’y attarder pour cette main.
→ Equités PF :
Flop
Avant action(s), on en serait là :
Je cbet (range ?) 1/3 pot. Je n’ai pas de J mais j’en ai au moins autant dans ma range d’open que les Vilains qui ont call.
Vilain1 call. Pour moi, il a souvent un J.
Et peut-être même J8 (scénario cata) ou 88 (pas mal dans le genre non plus) mais de toute façon, il ne ferait probablement rien d’autre si c’était le cas.
Vilain 2 raise 1/2 pot.
Faudrait voir (c’est le cas de le dire) avec Madame Irma mais pour moi, ça commence à faire beaucoup de J quand même.
→ Si j’ai raison de penser que Vilain1 en a un aussi ou parfois (bcp) mieux et quoi que je fasse, il ne va de toute façon jamais fold.
Par contre ce qui est sûr, c’est que si moi je fold, ça ne va probablement pas s’arranger mieux pour mon matricule.
Soldat TBlurn, vous me ferez 4 jours ! À vos ordres mon Adjudant…
→ J’envoie tout (ce qui me reste) avec mon OESD et 8 outs assez propres, je crois.
Après, ben voilà.
Je n’ai pas eu la chance de faire mon service militaire vu que j’en été exempté parce que deux de mes frères l’avaient fait avant moi.
Je ne m’en plains pas mais franchement, je ne sais pas si c’est plus moi qui ai eu de la chance que l’armée belge.