Spin-Expresso-Jackpot : Objectif 25k€ à l'année en 5€!

Euh c’est un peu exagérer ça non?

1 « J'aime »

Non, le rake effectif est de 15 pourcents avec le jackpot à 1M

2 « J'aime »

Ah oui quand même :frowning:

1 « J'aime »

Pas mieux que les collègues mais je l’ai déjà dit 2 fois. 58evchips ça vaut 2/3% de roi et pas 28%.
(sauf sur le réseau party où il faut 80/100 evchips pour être gagnant).

Soit ya une couille dans ton graph soit tu run bien mieux que le top 1% des plus chattards.

1 « J'aime »

Merci à tous de vos encouragements chaleureux ! :rofl:

Sérieux j’entends tout à fait ce que vous dites et même je m’étonne chaque jour de jouer aussi mal et de run aussi good… :innocent:

Bien entendu je m’attends à des downswings, je ne suis pas si orgueilleux ou rêveur que ça… Et projetant de passer pro j’ai un solide tapis issu du CG (1600 buy-in ça va ?). Donc je suis prêt à tout et même au pire : si je tombe de (très) haut, alors j’apprendrais la leçon qui va avec… Mais je ne suis pas en danger…

Et s’il faut redescendre en 2€ je n’hésiterais pas une seconde !

Mais pour ceux qui ont suivi mon cheminement, j’avais exactement les même écarts en CG, y compris en NL30 !

Je bosse mon jeu, et je connais mes leaks pour lesquels je n’ai aucune complaisance… et je travaille les spots/vilains problématiques chaque jour.

Heureusement je n’ai pas de leak mental car sinon vos post me pousseraient au suicide… ou à l’abandon. :roll_eyes:

Au contraire ils me motivent et sincèrement je vous remercie ! :heart_eyes_cat:

L’échantillon est pour l’instant très faible, ce sont les 6 prochains mois qui diront, lorsque tout aura convergé, si je progresse ou non… RDV dans 10k tournois donc pour faire le point à ce sujet…

PS : j’aurais dû écrire : « pour l’instant je ne me préoccupe pas de mon Cev » : ça fait moins rêveur là non ?

PS2 : cela dit ça ne me gène pas d’être un gros chatard : ça me laisse le temps de m’améliorer !

2 « J'aime »

Lol, tu as raison de le prendre comme ça, à partir du moment où l’on s’expose il y a toujours des contradicteurs, mais ça fait avancer, c’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses, alors go et chatte s’il faut :rofl:

2 « J'aime »

Voyez toute l’EV qu’il nous manque sur nos graphs ? bah c’est lui qui récupère :joy:
J’ai essayé de prendre des coaching en chatte avec @muckman mais sur moi ça n’a pas marché

1 « J'aime »

Je comprends votre frustration jouant moi même les 5€ je n’aie jamais réussi à avoir de tels résultats. Néanmoins il semble que muckman soit récompensé du travail qu’il a fourni en dehors des tables ainsi que de toutes les actions qu’il a entrepris, en tout cas c’est cas c’est ce que j’en retire comme leçon.
gg @muckman ce n’est pas de la chatte mais le travail qui paye, respect en tout cas je vais essayer de m’en inspirer.
gl pour la suite

2 « J'aime »

Merci @Diony !

Mais il faut croire que mon ROI% t’aveugle ! :rofl:

Et oui je le crois aussi mais je suis obligé de faire profil bas car si je me plante je vais être la risée de PA ! :clown_face:

Il y va du poker comme de la religion : il y a les orthodoxes et il y a les libéraux… et à la marge, il y a les marginaux ! :alien:

Ça fait près de 60 ans que je n’entre pas dans les cases : ça va pas commencer aujourd’hui…

Cela dit : je suis en train de scruter PT4 et j’ai repéré pas mal d’erreurs avec des MTT dans les STT et le contraire !

Je nettoie et je reviens avec un graph clean…

Et surtout ne lâche rien !

Ben oui mais tu t’obstines à open GTO avec des vilains qui captent rien ! Tu joues niveau 3 alors qu’il sont à la cave ! (c’est pour ça qu’on les traite de « caves » - et c’est sur eux qu’on gagne nos caves !!! :rofl: )

Ha bon je croyais que la religion me l’interdisait ! Tu es mon Jean-Baptiste ! Tu m’as libéré !

1 « J'aime »

Loin de moi l’idée de me considérer comme un prophète (en tout cas ça ne marche pas au loto :rofl:) je suis meilleur pour faire tourner les serviettes plutôt que les tables et encore mais j’aime bien les gens qui sortent des sentiers battus et leur libre arbitre, donc je ne prédis ni ta réussite ni ton échec mais je te soutiens dans ta quête (pas celle à l’église :smile:) mais pokeristique ( à ne pas confondre avec mystique).

1 « J'aime »

PokerMystique ! Ça me plait bien ça ! Continuons de les mystifier !

Et pour la quête, je la fais aux tables et ils sont plutôt généreux les fidèles !

Ho p****n ! PT4 est à la masse !

Ça m’a pris la tête vos retours en vrai :crazy_face: et depuis ce matin je cherche ce qui cloche et je crois que j’ai trouvé !

PT4 classe des tournois en STT et des STT en MTT, ainsi que des DON en SNGJKPT !

Par exemple, rien que sur le mois d’avril :

Et la même chose pour les tournois autres que SNGJKPT perdus !

3h que je corrige PT4 et il rame le bougre !

Résultat : une fois nettoyé je mets à jour (y compris les tournois joués depuis le dernier graph) :

Et là je tombe de l’armoire ! Cev 91 ? Est-ce possible que ça influe à ce point ? Et qui me dit que ce n’est pas à nouveau une erreur…

Houla ! Ça nourrit ma part obscure : « t’occupes et continue d’être result oriented » ! :smiling_imp:

Si quelqu’un veut bien m’éclairer là je n’y comprends plus rien…

En attendant je ne change rien à mon jeu : j’ai dû découvrir une face cachée inconnue de la wintitude… :sunglasses:

Ca reste impropable.
Avec ce cev tu vaux 550e sur 1100 games.
Tu as sûrement été très chanceux à l’abattage puisque tu as gagné 170 000 jetons au lieu de 70 000 mais même ça ne suffit pas à expliquer un roi de 28%. Ce n’est pas dû à un « one time » ; iL doit rester des « couilles ».

Je te conseille de ne t’intéresser qu’à ton evchips, et de ne sortir que le graph evchips/chips gagnés par game.

1 « J'aime »

Merci @Bobi

Bon alors il me reste plus qu’à jouer 4500 games par mois et je réussi mon challenge… je vais réfléchir… :blush:

Mais sérieux là ça dépasse mes compétences : comment je fais sur PT4 pour afficher :

Merci de ton aide…

PS : J’ai touché (et gagné) pas mal de x10 et j’ai touché (et gagné) 4 x50 : ça explique pas la différence ?

Oui on voit bien sur le graph que tu touches des *50, 2000e avec 91evchips sans gros jackpot ça doit être mathématiquement possible mais c’est hautement improbable je pense.
Même en prenant ton chips/game réel (environ 160) ca reste extrêmement chanceux sans one time.

1 « J'aime »

Dans tous les cas, pourquoi donc rester en 5e?
T as roll a été boosté pour une raison ou une autre, en 10, ça regorge pas vraiment de top reg, tu devrais gagner plus

1 « J'aime »

Avec 91 de cEV t’es bien plus large, et je rejoins Snakache t’as que des avantages à aller en 10e : le niveau reste correct, t’as quand même plus de regs qui te pousseront à mieux équilibrer tes ranges dans certaines situations, et tu commenceras à avoir des sessions très gagnantes et très perdantes, ça t’habituera aux swings!

1 « J'aime »

Merci les gars mais à ce jour je n’ai pas cruché la 10€ : lorsque j’aurais win 3000€ en 5 alors on en reparlera (et lorsque mon Cev sera décent…)

Ma BR vient du CG. Lorsque j’ai sauté à pied joint sur les SNGJKPT j’ai testé la 20€, la 10€ et la 5€ et il n’y a pas photo : je n’ai pas le niveau pour la 10€ (si même j’ai le niveau pour la 5€ :rofl: )

Il ne suffit pas d’avoir la BR : il faut avoir le level qui va avec non ? Sinon direction COFIDIS et je joue en 100€ !

De toute manière je tiens à mon challenge car j’ai une idée derrière la tête…

2 « J'aime »