Spin-Expresso-Jackpot : Objectif 25k€ à l'année en 5€!

Désolé si je vexe quelqu’un mais cest compliqué de ne pas avoir le niveau pour la 10.
Tu joues une majorité de joueurs de la récréation.
Si t as des bonnes range PF et un cerveau a peu près fonctionnel, ça doit le faire

2 « J'aime »

et ceci sans BR ? Tu devrais ouvrir une école tu ferais fortune ! (ne te vexe pas hein :innocent: )

J’m’incruste:

Si t’as 16 000 bi pour les 5 comme t’as dit, si mes calculs sont bons ça fait 8000 bi pour la 10, iz ok non?

2 « J'aime »

Rien qu avec ce que tu as gagné, tu l as la BR.
Quand on dit 300 BI cest pour être hyper safe sur des limites compétitives.
Apres, je dis ça comme ça, tu fais bien ce que tu veux

1 « J'aime »

oui oui mais pas gagnés en SPIN ! Si tu vas par là j’ai aussi un PEL et une maison :rofl:

Soyons sérieux : je monte si je crush la limite. Je l’ai dit plus haut : j’ai commencé en 20, puis 10 mais je n’avais pas le niveau. Je run good en 5 ? Pour l’instant ça ne veut rien dire… Quoi qu’il arrive je monte en 10 à la fin de mon challenge, même si j’échoue honorablement…

Pour avoir que les spins sur PT, fais les réglages par Buy-in : en 5€ c’est 4,65€ et comme ça tu n’auras plus que les spins :wink:

1 « J'aime »

Ben bien sûr ! Merci l’ami !

Je suis du genre conservateur : ce sera donc 300 BI, et de plus ça confirme plus sûrement de crush la limite et permet de survivre à l’adaptation au changement de limite + un éventuel bad run…

PS : oui, oui, c’est bien ça je fais ce que je veux :rofl:

Bonjour,

Tu dis que tu as 16000 BI de spin 5€, tu ne t’es pas trompé ?

Ta BK vient du cash-game, d’après ce que j’ai compris, en mai 2019 tu as attaqué la nl30, j’ai vu ça sur ton autre sujet " Recherche binôme motivé pour travailler hors des tables (NL20+) - #21 par GPS_POKER ", tu aurais fait 80k en 1 an, tu as fini à quelle limite en cahs-game ?

:thinking:

Tu sembles vouloir griller les étapes.
Il y a beaucoup de gens ici de très bons conseils et tu sembles ne pas les écouter car « tu sais ce que tu fais »… si tu es sûr de toi alors tant mieux.

Bon courage pour ton challenge. J’espère pour toi que tu apprendras bcp de choses durant cette année :pray:

1 « J'aime »

lol 8k pas 80k… oops c’est 1600… je corrige de suite ! Merci l’ami ! (sérieux si j’avias fais 80k en CG, même si je me faisais chié j’aurais continué à mi-temps :rofl:

2 « J'aime »

:grinning:
Je me disais que c’était assez ouf 80K. J’étais même plutôt jaloux. Bon 8k c’est pas mal déjà et ça fait aussi envie :wink:

2 « J'aime »

Oui, c’est ce que je me disais, 80k en 1 an à partir de la nl30, il crush grave, mais pourquoi il a arrêté le cash-game :smile:.

2 « J'aime »

Oui, oui tu as raison je m’étais un peu emballé au début ! Mais redescendre en 5€ n’est-ce pas la preuve que j’ai un peu de recul sur ce que je fais ? Et que je sais écouter les faits et les coachs ?

Car « écouter » n’est pas le problème, c’est beaucoup plus profond : je ne comprends pas l’intérêt ! (je suis sérieux là !).

Pas dans le sens « je ne vois pas l’intérêt », mais plus simplement je ne le COMPRENDS pas.

OK le Cev est un indicateur (merci @Bobi pour l’éclairage averti) mais je ne saisis pas ce que je dois faire pour améliorer ce dernier autrement que ce que je fais déjà : me faire coacher, revoir les spots compliqués et étudier les regs ou les vilains qui me posent problème… + travailler des vidéos (je dis bien travailler par les mater avec des popcorn - et je ne parle pas non plus de « dans la tête d’un bro » ni de « Poker Express » :rofl: )

Une fois posé la problématique - mon Cev est sur évalué - quoi faire d’autre que de travailler mon jeu ?

En résumé : je joue le meilleur de mon jeu, qui est ce qui est, et pour l’instant je suis gagnant + je travaille autant et aussi bien que je le peux = what else ?

J’ai une hygiène de vie, une vie de famille, une routine pré et post sessions = what else ?

J’ai l’impression d’être au taquet = quoi faire d’autre ou de mieux ? Changer de Coach pour changer de vision ?

Merci en tout cas @Nico de ta franchise : je prends cela pour du respect.

PS: aujourd’hui c’est lundi, mon jour de pause, et à partir de ce jour je ne ferais des CR que le lundi, m’abstenant les autres jours pour rester centré sur mon grind… Mon challenge commence vendredi, le jour de la fête du travail : un bon signe non ?

PS2 : Si je réussi, aurais-je pour autant prouvé quelque chose ?

Et si j’échoue, je n’échouerais que si je ne comprends pas la leçon…

Ma devise : « Je ne perds jamais , soit je gagne, soit j’apprends . » Nelson Mandela.

2 « J'aime »

Je suis fou mais pas idiot : à ne pas confondre ! :innocent:

2 « J'aime »

Prends @Freudinou comme Coach, accroche toi, et tu feras de même… et même mieux car comme tu le constate j’ai un peu de mal avec les maths… :crazy_face:

Si tu fais ce que tu dis alors c’est parfait, tu progresseras vite
Oublie pas de te donner un peu de temps et de ne pas être trop rigide dans ta façon d’aborder les choses :wink: :+1:
GLGL

1 « J'aime »

Merci @Nico ! Message reçu 5/5 ! D’ailleurs je vais aller préparer le repas avec ma femme et mon ado préféré ! Y’a une vie en dehors du poker… surtout à la campagne !

Tu vises juste à côté : je ne suis pas rigide, je suis un « contrôlant ». C’est proche mais il y a une nuance et les leaks afférents ne sont pas les mêmes… Vouloir tout contrôler au Poker est très très dangereux, je le sais et je me soigne ! :japanese_ogre:

Car de « contrôler » à « vérifier » il n’y a qu’un pas et c’est le plus gros leak mental que j’ai eu à dominer !

allez hop : bon appétit !

1 « J'aime »

Bonne chance l’ami ! :wink:

1 « J'aime »