Bonjour je vous post cette main la car je doute de ma line
Vilain : reg correct 25/22/66 fold to 3bet
Du coup :
-Flop je décide de miser cher tout de suite pour avoir un Maximin de FE , mais je me suis surtout dit que j’avais le nuts avantage, j’ai penser qu’il n’avais pas brelan de dame ni de J … Du coup je me voyais déjà le bluff sur la turn avec en sachant que j’ai encore pas mal d’équité
-Turn : je mets all-in car je pense que les mains qui m’on call flop me domine je pense ne pas voir suffisamment de showdon value , du coup je fais tapis pour faire fold des A-J K/d peut être A/d
Et de plus je bloque les quinte avec mes T/T
Mais cependant des collègues mon dit que ca ressembler a un spew j’aimerais avoir un avis du forum, Merci :
Je vais juste te donner mon avis, mais en réalité je ne sais pas si c’est un bon bluff ou pas.
Ce board touche vraiment pas mal une range de call 3 bet, il a les 99, AQ, KQ, QJ, JT,… De ce que je vois aux tables, les QQ et JJ ne sont pas 100% 4bet donc il peut aussi les avoir. Sur ce flop, je ne suis pas sur qu’il fold une main médiocre tel que JT (qui te poutre tout de même) vu que ça lui donne OESD. Avec ce bet tu fais probablement fold les mains que tu bats déjà mais pas grand chose de plus.
Turn avec ton overbet tu fais fold suffisamment (±46% de sa range) si vilain réussis à lacher ses TP et les draws qu’il lui reste mais rien n’est moins certain. Donc je ne suis pas fan de la manière dont cette main a été jouée.
Brelan de Q et J il est à ici aussi, il va pas systématique 5bet shove JJ,QQ.
A mon avis c’est ton size au flop qui te met dedans. Turn en effet ta pas bcp d’autre solution que shove.mais du coup tu sera call que par mieux. Jpense que sur ce bord tu peut 1/3 flop et turn. Come ça tu continue à value ses AK. La seul main que tu fait fold qui te bat c’est QKs
Merci des réponses , je pense que du coup je fait une erreur flop a sizer trop cher du coup je me rend compte que j ai fait call que des mains qui me batte ce qui me rend la tâche difficile turn…
@Aurora1 je pense que j ai mal évalué la range qui aller me call au flop , du coup la meilleure solution serais de x/call c car miser 1/3 n accomplît pas grand chose non plus non ?