Spew or not Spew... NL10

Hello PA,
Il y a fort bien longtemps que nous nous sommes pas parlé :wink: car plus le temps de grind.
Je viens de jouer cette main en NL10.
suite à cette main j’ai stop la session car après coup j’ai eu le sentiment d’avoir mal joué.
Vilain est catégorisé comme fish Nit post flop et aggro post flop.
Je n’ai qu’une centaine de mains sur lui.
18/13/6/5.5 (Vpip/pfr/3bet/AF)
Je pense que près flop il n’y rien à redire, c’est ensuite que ça se gâte. :upside_down_face:
Imo j’ai hésiter à cbet. Sa range de call 4 bet est ultra strong, même si je pense que vilain va shove KK+ parfois AK.
Turn je m attends à ce qu’il bet en value ses over paire et ses bluff ( même si je n’en trouve pas des masses. ATs, KTs KQs peut être)
Quand vilan x, je part pour 2 barrel bluff. Mon plan est de lui faire fold ses quelques pockets et ses AK qu’il aurait x avec sa showdownvalue.

Dites moi ce que vous en pensez.
A savoir que j’ai pas encore fait le moindre travail sur cette main, mais ça va venir, cela est tout à chaud!

Que représentes tu quand tu check le flop?

Le souci est que tu ne représentes toi même pas grand-chose sur ce flop, et quand tu bet turn tu peux avoir toi même pas mal de draws qui miss river.

Édit : Haha grilled

1 « J'aime »

Salut

Sa range de call 4 bet est ultra strong

Ta tout dit ici, c’est pas en attaquant ce type de range que tu va print en NL10.

Préflop on peut fold tranquillement vs ce profil, 4bet est pas choquant cependant.

As played pure give up any street.

Une grande partie de ses AK vont jam préflop il se retrouve avec une tonne de 77-88-99-TT-JJ bonne chance pour faire folder ca.

3 « J'aime »

Essentiellement ce que j’ ai. AK, AQ et parfois quelques trap ( je dis ça a froid.) Mais même pas sûr pck je veux prendre un max de value…

Du coup tu fais probablement pas fold de meilleures mains que la tienne.

1 « J'aime »

C’est bien d’être aggro preflop, mais là tu choisis déjà le mauvais client et ensuite quel est ton plan de jeu postflop ?

@Xenoeus a tout dit, 1/3 range au flop, à la rigueur tu check flop avec JJ mais c’est tout et encore contre ce client même JJ je bet flop car il a aussi des QQ dans sa range, c’est un gros nit ne compte pas sur lui pour donk.

1 « J'aime »

preflop; shove ou min4b au choix
flop: cbet range 1/4 ou 1/5 ! on a un gros avantage de range ici
turn: je comprends pas le 1/4, autant check
river: mouais non autant check, tu fais peut etre fold TT/88/89s/AQ/AK?

1 « J'aime »

Le 1/4 turn était fait pour avoir un pot sizbet R et essayer de faire fold ses A h et pocket paire inférieur.

Comme @stratege85 , je me suis attaquer au mauvais client et quand je suis call c’est clairement un give up.
Malheureusement ce n’est pas ce que j’ai fait.