Solveur et location de serveur : need conseils

Ahhhhh… je déteste quand PA fait ça, la déco pendant que t’es en train d’écrire un message…

Bon je disais que j’avais oublié logistique, perso pour rapatriement j’utilise tout simplement wetransfer.com, GTO+ compresse déjà ultra bien ses fichiers par rapport au poto PIO et si tu rajoutes de la compression winrar par dessus vu que tout est assez textuel j’ai l’impression t’arrive à du 55/60% de compression supplémentaire et ça c’est assez fifou en vrai.

Pour donner un ordre d’idée j’ai environ 120go de simus GTO+ sur mon PC actuellement, parmi ces 120go y’a environ 15/20go un peu nazes inexploitables, pour les 100go restants il va me falloir environ 3-4 vies pour apprendre et comprendre, et le plus rigolo dans cette histoire c’est que quand je joue une session et marque des spots… y’a jamais le vrai bon board dans mon subset de 200 flops :see_no_evil:
En vrai ça fait sourire, vous comprendrez :hear_no_evil:

Y’a également l’aspect database de GTO+ que je trouve monstrueux, ça se scinde, ça se divise, ça se découpe à volonté comme on veut, petit tips, pour les grosses situations type SRP pensez à découper subset en plusieurs parties pour les grosses DB, exemple : un subset de 40 flops pour du BTNvBB en SRP avec stratégie assez complexe type 3 sizes OOP/3 sizes IP toutes les streets ça mange du 7-8go de ram à la machine perso à simplement consulter, donc un subset de 200 flops finirait par soit demander 35/40go à la consultation soit… ne pas s’ouvrir chez soit ce qui est dommage n’est-ce pas :monkey_face:

Ensuite pour ce qui est apprentissage, j’imagine qu’on est tous différents à ce sujet, pas trop de conseils stricts ou de manière de procéder à donner, ça se fait suivant les sensibilités j’imagine, essayez juste de pas prendre trop peur ça peut être déroutant :hear_no_evil:
Procédez par database, y’a des flops de c*n avec des stratégies horribles, disons que l’idée est j’imagine de comprendre plutôt pourquoi et comment en comparant ce flop idiot avec un autre relativement similaire, pourquoi on à sur le 1 une stratégie comme ça, et pourquoi sur le 2 qui varie peu on en a une autre totalement différente.

Pour plus d’info y’a : auto-promo (vers la fin par pitié :see_no_evil:)

Et je crois que j’ai fait le tour, good luck :monkey_face:

4 « J'aime »