Solution anti-crise

C’est super bon et y qu’à se baisser.

Et cuisiner un petit peu aussi quand même.

@stratege85 : T’en foutrai moi de l’agueusie. :rofl:

1 « J'aime »

Cela ressemble à la gamelle de mon chien avec des restes cramés. :rofl:

1 « J'aime »

Pauvre bête. C’est n’importe quoi !

Les chiens ne sont pas amateurs de champignons, c’est bien connu.
Il leurs arrive à l’occasion de pisser un peu dessus mais c’est justement ça qui donne du goût. :sweat_smile:

En attendant, j’y suis retourné aujourd’hui et je ne vais pas me priver de ces lépiotes élevées qui sont un vrai délice.

Pour mon chien, qui est bien élevé lui aussi, ce sera foies de poulet et croquettes.
Il aime bien ça. Quand je ne pisse pas dessus. :rofl:

1 « J'aime »

Très frais tout cela merci @TBlurn et j’allais justement passer à table là :sweat_smile: :face_vomiting:

@phit : Oups sorry. :face_with_hand_over_mouth:

Sinon, et si ça peut te remettre en appétit, j’ai la version 1.2
La première c’était pour moi tout seul. Celle-là, c’était pour des invités hier soir.

@stratege85 : C’est déjà mieux non ? :wink:

Bon d’accord les toasts sont encore un peu trop cramés.
Mais j’avais acheté un nouveau grille-pain pour l’occasion.
L’ancien me faisait littéralement et trop souvent péter les plombs (*).

Et c’est un peu comme le chien. Faut que je l’apprivoise aussi celui-là.

(*) @tous : Pas la peine de me dire que je n’ai pas besoin d’un grille-pain défectueux pour péter les plombs. :rofl:

1 « J'aime »

Oui c’est clair, vachement mieux, je ne savais pas qu’il y avait déjà des coupures d’électricité, dommage, ce n’est pas de chance pour toi, tu dois bien avoir quelques bougies chez toi ? :rofl:

Chez moi j’ai toute l’électricité que je veux, ma femme et mes gosses se relayent pour pédaler en cas de panne, voilà ce que cela donne.

Magnifique assiette @TBlurn :wink:

2 « J'aime »

Miam :rofl: :innocent:

2 « J'aime »

C’est vrai que c’est clairement mieux en plus clair.

Merci @stratege85 pour l’amélioration de l’image, c’était juste comme ça en fait. :slightly_smiling_face:

Attention, petites précisions gastronomiques :

1/ Le champi tout rond en haut à droite, c’était pour garnir.
Et aussi pour faire goûter la différence à mes invités.

On peut manger la lépiote crue, y a pas de souci. Sauf que c’est vraiment pas bon.
Elle doit avoir monté en t° (sans être trop cuite) pour révéler tous ses arômes.

2/ Les pieds… c’est pas le pied non plus. Ils sont trop fibreux.

Mieux vaut donc les laisser sur place lors de la cueillette.
En coupant délicatement l’objet du délice au ras de celui-ci : càd le chapeau.

Ce qui aura aussi l’avantage de laisser en place et de ne pas endommager le mycélium.
Et partant, de nous assurer encore de bonnes récoltes l’année suivante.

Je suis certainement nul au poker mais question champis, j’ai un edge c’est sûr. :joy:

1 « J'aime »

Quand je pense que j’ai hésité à créer un thread sur la gastronomie… :rofl: :innocent:

1 « J'aime »

Sur moi c’est clair, je ne suis pas mycologue, j’assure le coup en en faisant manger à ma femme et je vois le lendemain si tout est ok :innocent:

1 « J'aime »

Eh ben pourquoi pas ?
Ce ne serait pas plus mal qu’une rubrique « Techno et autres styles… » :stuck_out_tongue:

Là je viens de me lancer dans un stoemp, lardons et carottes.
C’est d’un autre genre et c’est plus simple à préparer. Dans le sens où on peut difficilement se tromper si les ingrédients sont bons.

Mais c’est surtout qu’aujourd’hui, il y avait dégustation de vins au Delhaize près de chez moi.
Et que je m’entends bien avec le responsable du rayon (qui l’eût cru ? :wink:)

Du coup, j’ai failli en sortir à quatre pattes. :joy:

Je rigole mais c’est vraiment top de pouvoir échanger avec des gens qui s’y connaissent et qui aiment partager leur passion.

Toute ressemblance avec les membres de ce forum étant bien évidemment fortuite… . :upside_down_face:

Ce serait peut-être le thread de trop à mon humble avis, en réalité je me suis suffisamment diversifié pour que chaque membres puissent trouver du bonheur sur Poker Académie :sweat_smile:

Il faut rester groupir vis à vis du poker à mon sens à présent :sweat_smile:

:rofl:

1 « J'aime »

Bon appétit :wink:

Comme par hasard :sweat_smile:

A coté de ton chien du coup ? :innocent:

L’échange grandit toujours très cher @TBlurn

1 « J'aime »

Non. Mon chien, il aime vraiment pas le Delhaize.

Quand il était encore assez jeune, j’avais tenté le coup de l’attacher devant la porte.

Résultat, il a dégommé sa laisse aussi sec.

Puis, avis micro : « Le propriétaire du gros chien qui court partout dans les rayons est prié de se manifester rapidement à l’accueil ».

C’est l’amour. On peut rien là contre… :wink:

:sweat_smile:

@TBlurn Le bonheur existe, il est dans l’amour je l’ai toujours dit :wink: