[Solidarité PA] besoin de vous pour voter pour ma vidéo

Salut tout le monde,

Je participe au concours vidéo « Coachez Nadal » organisé par PS.fr, merci d’avance de mater ma vidéo et de voter pour :cheer:

http://www.dailymotion.com/contest/coachez-rafa/videos#video=xrsgna (vidéo de canonbis / Kanonbice )

Ca va un peu vite, car on a droit qu’à 20 seconde, hésitez pas à faire pause pour profiter du dialogue très riche :lol: :lol: :lol:

A voté, GL !

Par contre tu es sûr que ce sont les votes qui font gagner la vidéo ? J’ai pas compris ça dans la présentation du concours.

a voté :slight_smile:

+1

done!

c bon , bon pour l’instant je pense que ta la nuts canonbis !
Vu les autres videos lol

A voté! Vu la qualité des autres vidéos je pense que tu as un bon edge! :slight_smile:

A voté !

PS : Je vais faire tourner ça sur Fessedebouc. :wink:

EDIT : On va les exploser les autres blaireaux ! :laugh: :laugh: :laugh:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

A voté

Fait GL canon !!!

Merci les académiciens… :wink:

PS: Dommage, j’ai du réduire la vidéo, elle durait 1’20’’ et était un poil plus corrosive :slight_smile:

Par contre tu pouvais aller jusqu’à 30 secondes visiblement (et pas seulement 20 secondes). :wink:

A voté :slight_smile:

Good luck CanonBis

Done et épinglé :wink:

Elle fait déjà 30 secondes en fait :wink:

+1

Done. :slight_smile:

a vote B)

Celle de brice ,son debut ma bien fais rire

« slt rafa bien venu sur PS.fr,je vais rien t’apprendre … » :whistle:

Je te souhaite GL mais vu les autres vidéo :evil: , pour l’instant tu a toute tes chances B)

… tu as plein d’ennemis… :slight_smile:

faut vivre avec des rêves…
Si je ship l’EPT
si je fais ITM, j’organiserai un MTT PA avec 5% des gains ajoutés :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Alors si je prends le trophée, ça fera 400 000 * 5% = 20 000€ ajouté :wink:

PS: quoi on peut rêver nan :laugh: :laugh: :laugh: