Solde pokerstars ne correspondant pas à la perte ou le gain sur HM2

hello all !!

Jouant hier à la fin de ma session, j’ai réalisé que la balance ne correspondait pas aux pertes que j’avais sur HM2.

Je ne peux pas vous dire quelle est la différence exacte mais en ré-important toutes les HH manuellement pour vérifier que hm2 n’avait pas buggé, cela n’a rien changé.
En finalité, je n’ai jamais eu la réponse car le calcul était trop long mais c’était quelques dollars, donc j’ai oublié ce problème insolvable pour cette fois.

Aujourd’hui j’ai recommencé une session et mon solde ne correspondait pas encore une fois.
Selon la balance Pokerstars j’aurais perdu 15,63 dollars, le problème est que hm2 me dit que j’ai perdu seulement 12,99 $, ce qui fait une différence de $ 2.64 manquant et je ne sais pas où ils sont allés.

J’ai manuellement ré-importé tous les HH sur HM2 que j’ai encore demandé à pokerstars afin d’avoir la totalité des HH pour être certains de n’avoir rien oublié et ça n’a rien changé non plus.

Si on admet par exemple que HM2 bug certaines fois in game c’est une chose.
Tout devrait réapparaître correctement si on les réimporte par la suite sereinement sans être in game mais ce n’est pas toujours le cas non plus donc il y a un problème malgré tout ^^

Si quelqu’un à une solution ou vécu la même chose on ne sait jamais…

Merci à vous d’avance en tout cas !!

Salut,
Bon j’utilise pas HM, mais ça serait pas un problème de currency ? ou alors t’as eu des deco pendant que tu jouais et il te manque des hand histories…

1 « J'aime »

Re @LuckyBoy69 ,

Merci pour ta réponse.

Si il y avait eu des déconnexions, j’imagine que je l’aurais remarqué en principe.

Dans tout les cas j’ai réimporté les HH par la suite donc tout aurait dû revenir ok mais c’était pas le cas en fait.

C’est un problème à résoudre en tout cas !! :slight_smile:

Encore merci à toi pour ton intervention !!

Oui, si il y a deco normalement on s’en aperçoit :sweat_smile: Par contre suivant les rooms au moment d’une déco le logiciel ne sauvegarde pas forcément la hand history en cours, du coup même en re-important il en manque sauf à demander les mains au support.

Mais en faite, ton problème me laisse plus penser à un pb de currency. Le logiciel qui convertie en dollars alors que tu joues en euro ou inversement. Il me semble que j’avais eu la même chose quand j’ai essayé HM il y a longtemps.

re,

J’ai tout réimporté manuellement aprés et en demandant à pokerstars le fichier HH de la journée entière .

Tout est en dollars de mon coté donc en principe par de problème de ce coté là non plus en fait :frowning:

ok alors très bizarre :thinking::thinking::thinking:

1 « J'aime »

Hello all !!

J’ai reçu une réponse de hm2 concernant le problème :

Pour hm2, le soft pokerstars est clairement en en cause et n’écrit pas toutes les mains pendant le jeu en direct, il faut donc les envoyer par e-mail après la session et demander les HH+ les importer manuellement
Le support HM2 a aussi vu des rapports de plusieurs personnes sur 2+2 .com qui confirment que c’est un problème avec certains des clients pokerstars.xx qu’ils vont corriger dans une future mise à jour du client pokerstars.

Donc -->> vérifiez bien votre résultats hm2 + le solde pokerstars régulièrement pour évaluer si il manque des hh !!

Je vous tiendrais au courant de l’évolution des choses car je leurs ai envoyés pleins de fichiers pour que hm2 support puisse nous donner un feedback et peut être même une solution qui sait…

1 « J'aime »

hello all,

Selon les réponses de hm2 que j’ai reçues, hm2 confirme fermement que le soft pokerstars est clairement en cause et ne nous donne pas toutes les hh pendant l’import in game et on serait donc obligé de les réimporter ensuite pour tout avoir (cela fait une semaine que je suis au taquet tous les jours la dessus)

J’ai également fais le feedback avec Pokerstars pour qu’ils puissent trouver une solution le plus rapidement possible…

Donc on est censé recevoir un update en principe d’ici peu si pokertsars reconnait le problème bien sûre et essaye de le résoudre obv…

Story to follow closely :sweat_smile: