Sng Jackpot : From 1€ to ?

Le gars bourré le samedi soir voilà ce qu’il en pense de la pression lol :joy:
tee-shirt-blanc-la-pression-il-vaut-mieux-la-boire-que-la-subir

1 « J'aime »

Merci @blagops

Donc le tableau de Tothamon ci-dessus n’est que pour une limite. @Tothamon, tu confirmes ?

Oui c’est sur une seule limite.

1 « J'aime »

Bonjour,
ça fait un peu déterrage mais si tu enlèves la colonne Buy-in du report, il sera bien regroupé par multiplicateur quelque soit le buy-in :wink:

1 « J'aime »

@mmirakl comment se passe ton grind dis nous ?

On veut des HH, ce sera plus parlant. Partage nous 3 mains qui t’on posées problème, même si tu as honte de tes play, c’est pas important.

GL & bon grind

Salut !

Désolé je n’avais effectivement pas envoyé de news depuis longtemps. J’ai commencé en juin à bosser avec de gros horaires du coup quand je rentre je suis souvent fatigué et j’ai beaucoup moins de temps pour être sur les tables. Ma fois c’est la vie, mais il faudrait peut être que je me pose la question de l’objectif long terme que je peux avoir pour le poker.

Du coup pour les SNG, ça se passe correctement. Malheureusement, le % d’ITM a continué de chuter : 39,21% (90Cev) sur presque 3000 games pour les 2€. Je ne sais pas trop si la baisse est dû à la variance ou autre. Mon jeu est sans doute mieux pour monter de limite mais moins optimal face aux fish. J’ai atteint les 200BI de 5€ donc je suis en train de Up progressivement de limité. Actuellement 100 games et 42% d’ITM, absolument pas représentatif.

Malheureusement mon tracker de pauvre ne fonctionne pas sur les expressos du coup c’est compliqué pour les HH. Il y avait 2/3 mains intéressantes, mais j’ai eu la flemme de la poster manuellement.

Voilà voilà je vais essayer de filer des news plus régulièrements !

Petit bilan après 420 games en 5€. Résultat +1 BI, un ITM de 37,6 %. Gros Bad Run pour commencer, ça fait pas plaisir. Qui plus est, je trouve le moyen de faire 40,5% ITM sur les X2; 31,6% sur les X4 et 30% sur les X6. Le tout sans rien changer à mon jeu selon les multiples.

2 petites question si vous avez une réponse :slight_smile:

-Comment jouez vous face aux aggrofish ? J’en croise étonamment beaucoup beaucoup en 5€.

-Auriez-vous des vidéos ou des conseils sur le jeu entre 7BB deep et 12/15BB deep ?

Agro préflop ou postflop?
Peux tu estimer ses fréquences dans certains spots précis et ta stratégie actuelle pour qu’on te donne une adaptation?
Tous les vendredis rdv expresso 50 et 100€ de 18h à 20h= Twitch
Batmax stream aussi de temps en temps tu peux voir le planning ici: http://alimage.com/twitch/pokeracademie/
Section vidéo en haut du site: coach-> blagops-> vidéo gratuites (et premium si tu as un compte)
Tu devrais trouver ton bonheur

GL

perso des streams en 2€ sur wina ou un coach se fait défoncer par les villains qui shovent 47off me ferait du bien au moral :yum::yum:

@badoman32 va voir sur kill-tilt les vidéos de Pasg8, y’a pas mal de sessions en petites limites intéressantes

1 « J'aime »

LOL oui cela pourrait être amusant :crazy_face::crazy_face::crazy_face:

Postflop.

2 profils :

1°) Celui qui agresse 80% du temps, deep ou non. Je m’adapte en callant plus light, mais j’ai l’impression de faire que des erreurs ensuite en callant 2 streets avec middle paire par exemple.

2°) Celui qui n’agresse pas nécessairement beaucoup mais quand il le fait envoie 1 fois le pot, 2 fois le pot. J’ai tendance à le suivre avec des tirages couleur et découvrir une middle paire chez lui, plutôt frustrant.

Je vais essayer de regarder ton live dès que possible, mais je suis rarement dispo sur l’horaire :confused:

Un grand merci !

Autre problème que j’ai (moins important sans doute mais bon)

Je suis en SB ou BB (Avec fold SB) avec une petite PP (22 à 77) ou un As correct mais sans plus (A9o; ATo). Le boutton ouvre à 3BB, ou 3,5BB parfois même. Que faire ? Chez un fish clairement ça semble indiquer de la force. Sauf que bon si je shove et qu’il fold c’est tellement désastreux pour lui que c’est jackpot pour moi. Sauf que bon s’il call avec AA/KK/VV c’est quand même con. Ou s’il retourne AK, c’est dommage d’être en flip contre un mec probablement moins bon.

Donc pour l’instant quand c’est trop deep j’ai tendance à fold, et moins deep à shove, un rien de FE suffit à rendre cela EV+.

PS : Si un modo passe par là peut-être faut-il déplacer le sujet dans vos blogs poker

Salut @mmirakl

Deep, sans connaitre le joueur, difficile de dire si l’open 3x ou 3.5x est standard pour Villain ou non.
Vs Récreatif, avec PP 22-55, je mixerais la réponse. Parfois shove, parfois fold. Call me semble difficile, on aura des overcards sur tous les flops et Villain va cbet tres souvent, on devra fold.

PP 66-77, je ne me vois pas fold sur un open 3x ou 3.5x quand même (éventuellement sur un shove).
Call est chiant pour les mêmes raisons que pour les PP 22-55 (un peu moins d’overcards possible quand même, mais quand Villain open 3x, toutes les broadways bien dans sa range nous mettent mal).
Je pense que shove ne peut pas être une erreur même si on sera souvent en flip et parfois vs premium ou overpair. Je shove dans ce cas de figure.

Avec A9o et ATo, je ne vois aucun souci à flat ou 3bet nAI si on est assez deep et shove si on est moins deep sur un tel open.

Petite main sympa. Hubitrescu est plutôt très aggro, mais je n’avais pas encore pu vérifier s’il faisait n’importe quoi où non.

J’OR à 2BB, call, call. Le premier check, lui envoie le pot. J’ai fold tranquillement, vos avis ?

Merci, j’ai du mal à 3bet non Al avec A9o/ATo; si le mec shove c’est un peu ennuyant, ça se comporte mal vs AK, AQ, AJ

Niveau grind : Sur 600 games en 5€ un peu plus de 37% ITM (60Cev), et toujours des résultats bien moins bons sur les gros multiples.

Probablement un moins bon run, ça compense le super good run sur la fin de mes 2€. Sans doute aussi dû à une moins bonne concentration. Je rentre fatigué du taff, et ça se ressent aux tables.

Je vais investir dans PT4 et essayer de paramétrer tout ça quand je trouve le courage.

Sinon, je vais utiliser mes points PMU, à priori en prenant des tickets MTT à 11 ou 22€. Le % rackeback est bcp plus intéressant que des tickets SNGJ.

C’est pas forcément un open K3s 17bb deep au bouton, ça dépend pas mal des vilains en face de toi.

Au flop,je pense que fold est la pire option, on abandonne trop d’équité contre une range qui ne contient que trop peu de Ax( il devrait en squeeze une grande partie). Ce n’est pas non plus dans la tendance de field de lead pot avec TP face à un open raiser. On a même presque la côte pour shove vs Ax, il lui faut pas masse de bluff pour que ça devienne vite +ev.

Donc la décision se situe entre call et shove. Personnellement je préfère largement le shove qui nous permet de réaliser toute notre équité directement et de prendre un poil de FE dans un pot avec un faible SPR.
Call aurait l’avantage de nous donner possiblement une meilleure côte avec un éventuel call de la SB, mais cela ressemble à une chimère sur ce type de board. Call est pas déconnant non plus avec K high qui est la meilleure main de temps en temps.

Salut

C’est probablement un fold. Si tu reshoves, le mec a seulement 190 a rajouter, vu son stack et les autres stacks, je ne le vois pas fold sur ton shove.
Trop gamble de jouer le flush avec cette cote.

Salut à tous, des avis sur cette main ? Je Cbet cher le premier vu la tonne de tirage. Turn c’est vraiment chiant, je me demande si mon moove est pas horrible. Le truc c’est que si je cbet plus cher je suis presque obligé de tout call river. Vous faites quoi ? Check pour call river ? Check fold ? On a encore pas mal de value/protection à prendre sur les tirages couleur et il y a quand même pas mal d’As qu’il boîte preflop.

J’aime pas le sizing flop et le bet turn je xback.
As played fold river.