Sizing en value quinte flopée

Pourriez vous me donner votre avis sur les sizings?
je pense qu’il faut faire cher car on ne bloque pas les FD, DP ni trips et qu’on peut value un max, mais j’ai toujours peur de faire fuir le poisson.

Merci

Je dirais pot.

1 « J'aime »

99 centimes

1 « J'aime »

Tout ça pour pas dire comme moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense même qu’on peut penser à OB ici si c’est vraiment récréatif.

Flop plusieurs sizes doivent être possibles. Par contre je vais overbet au turn.

De manière générale, sur les textures où Vilain a bcp de truc possibles dont pas mal de mains fortes (DP), quand on a nuts et qu’on bloque rien, c’est une bonne idée de faire très cher, surtout vs récréatifs qui tiennent plus compte de la valeur absolue de leurs mains que de leurs valeurs relatives.

1 « J'aime »

Merci à vous

On est donc bien tous d accord qu il faut bet cher de pot à overbet.
S il a touché on gagnera beaucoup parce qu il ne saura pas folder sa main. Et s il n a rien touché il foldera qu on mise peu ou qu on mise cher donc autant bombarder.

Exactement, s’il a 55 il foldera contre 1/2 de toute façon et s’il a Q9 il va snap call vs pot donc fait toi plaiz ici c’est en misant small que tu miss de la value pas l’inverse et ça sera le cas dans pas mal de situation notamment sur les board connectés

1 « J'aime »

Comme le lézard (gecko) pour l’overbet turn et comme le neveu de Mr Barry White pour C-bet strong nuts sur un flop connecté :slight_smile:

1 « J'aime »