Situation icm

Salut à tous je vous montre le lien de la tf que j’ai faite j’ai fait un play dont je suis pas fière en pensent quand j’avais une forte fold équity, mais je sais pas si je suis sensé le prendre

Sans ICM c’est un spot ultra rentable à partir du moment où le mec au bouton n’est pas un pur nit.

Sinon, avec ICM, ça dépend de la situation. Cela peut être une grosse erreur si tu as par exemple pleins de très petits tapis à la table et qu’il y a des gros paliers à venir.

Mais sauf car particulier je pense que même en TF le spot est OK. A confirmer par @sburnoz mais il faut beaucoup plus d’infos sur la situations (shorts présents ou non, paliers etc.) pour répondre.

je suis pas expert en MTT mais en quoi l ICM change notre range de shove en TF (a part privilegier des bloqueurs a l’ equite pure d une main)? En theorie plus l’ ICM est élevé plus on a de fold equity sur les villains? En pratique plus on arrive en fin de tournoi plus ca joue scared money, surtout a cette limite. Sinon ATo je pense que c’ est un clear shove a cette profondeur, on est en TF pas a la bulle sur un field a 500 joueurs, j ai joué quelques MTT en 5-10-20 et en general overbluff ces shoves en TF sont ULTRA rentables parce que ca overfold beaucoup trop, donc on peut vraiment descendre tres bas dans notre range.

edit: c’ est un spot ou je pense qu’ il faut shove 100% du temps MAIS tu nous donnes pas le plus important aka les infos que tu avais sur BU et BB! Elles sont a inclure obligatoirement dans ton decision making.

Pour les infos le bouton moi même
( petite blinde) et grosse blinde somme à 20
Bb effectif les deux joueurs sont des joueurs je dirais récréatif il y’a 30 euro d’écart entre les 2 prochains palier

Nous sommes les 3 plus shorts avec le même stack à 1 blindé près je me suis dit que cava over fold d’ou le shove