Simple Nash : jamais reçu de licence. Autre outil du même type?

Salut

Je suis en plein boulot sur mes ranges en expresso, notamment les ranges de push/fold 3way (en nitro, on est très très vite très short stack en 3 way)
Pour ce faire, j’ai essayé d’utiliser SimpleNash, demandé plusieurs fois la licence d’essai, mais je ne reçois jamais d’email.

Le soft n’est plus spporté? Quelqu’un ici l’utilise ? Comment on fait pour recevoir une licence trial ?
Sinoni quel autre outil (de préférence gratuit ou avec fulll featured en période d’essai) me permettrait de définir des ranges push/fold/call en 3 way pour toutes les situations de stack en expresso?

Merci :slight_smile:

Salut,

oui je l’utilise et il est parfait pour du gratuit (full features).

Il est toujours supporté pour l’envoi de la licence (gratuite) mais parfois l’email n’est pas reçu : il faut vérifier son filtre anti-spam et réessayer un peu plus tard quand ça ne marche pas.

1 « J'aime »

Dernière activation de ma part : décembre 2020

Merci @yvan161
J’ai enfin reçu le code après plusieurs emails :slight_smile:
Par contre, visuellement, y’a comme un souci…
Impossible d’avoir qqe chose de lisible, quelle que soit la résolution d’écran que je choisisse sous Windows 10 (beûrk, obligé d’utilser un Windows pour faire tourner simplenash :wink: )
Et la fenêtr de l’appli ne se resize pas apparemment :frowning:
tu as une idée ?

ok en win7 sous virtualbox c’est plus lisible.
C’est parti pour tester ça :slight_smile:

Je suis sous Windows 7 en natif :slight_smile:

Ça ressemble plus à un problème de taille du texte qui n’est pas à 100% qu’à une version du système d’exploitation ou de résolution.

PierreLo fait de la GTO ! @reyj @greg31150 @trolls help !!!

C’est pour mieux whine en démontrant que la variance ne respecte pas le jeu à l’équilibre sur certaines mains données :wink:

Rêvez pas les gars, pas besoin de GTO pour moi, j’ai résolu le game depuis longtemps grâce à mon instinct hors norme :genie:

1 « J'aime »

Un troll ne se commande pas, il se subit.

C’est la règle d’or que @reyj m’a toujours appris quand il me coachait, et à chaque fois que je l’interpelle, il se fait un devoir de ne pas me répondre.


Cela dit, @PierreLo qui fait de la GTO, je ne sais pas qu’en penser…

J’ai essayé de me pincer pour me réveiller mais cela n’a pas fonctionné. Je dois dormir très profondément ou m’être réveillé dans un univers parallèle…

1 « J'aime »