Sharkscope bizarre sur betclic

bsr
je sais pas si des gens grind les tournois sur betclic mais moi à chaque ligne de tournoi joué ça me compte en double le buy in du coup je me retrouve avec un shakscope bien négatif alors que je suis leger up sur cette room normalement depuis le début de mon grind dessus :frowning:

genre quand je joue un 3€ ça m’affiche -6€

C’est peut-être parce que tu fais des rebuys avec add-on et que tu prends ni le rebuy ni l’add-on.

Sharkscope te compte la moyenne jouée par les joueurs.
Si tu joues un 3 euros et qu’en moyenne les joueurs misent 6 euros, sharkscope va te compter 6 euros…

1 « J'aime »

ok, du coup quand on joue ce type de tournoi, pas moyen d’avoir un shakscope qui correspond aux perfs réelles ? comment je fais pour brag si mon sharkscope affiche un gros down alors que j’suis up

Tu bourrines en faisant des rebuys comme un porc…

Comme ça si sur un 3 euros tu mises en moyenne 10 buys-in et que tu repars avec 5, ton sharkscope va monter de ouf… va falloir faire chauffer la CB mais faut décider quelles sont tes priorités hein…

Chez moi c’est l’inverse vu qu’en moyenne je prends plus de rebuy/add on que la moyenne !

D’ailleurs, ne pas prendre le rebuy d’entrée why not sur certains tournois (mais un bonne partie du temps il vaut mieux le prendre pour augmenter son EV potentielle), mais il faut quasi tjs prendre l’addon sinon c’est se tirer une balle dans le pied par rapport à ceux qui le prennent (sauf si on a déjà un tapis ultra conséquent mais c’est très rare)

Quand tu ouvres un tournoi rebuy+add on, il ne faut pas considérer le BI seul comme BI du tournoi mais un multiple de ce BI. Par ex, pour les 3€R/A, je les considère comme des 10€ ! :slight_smile:

PS : d’ailleurs il y a certains regs de la room qui ont des courbes toutes belles alors qu’en vrai ils jouent en maj ces tournois rebuy, rebuy beaucoup, et donc en réalité sont bien moins up voir BE (voir même down c’est dire …) !

1 « J'aime »

ahhhh c’est pour ça qu’ils sont tous up de fou mdr
je me disais, mais comment il fait lui pour avoir un sharkscope aussi beau alors qu’il est nul xD

hahaha c’est sérieux ce post ou c’est une blague ?

? blague ?


dans quel monde vous avez vu que ça prend la moyenne des buy-in du tournoi ? c’est absolument pas le cas, si tu rebuy il te l’affiche et te met 2 fois le buy in
En tout cas pour les autres rooms, mais je doute que betclic face ça, j’ai en revanche déjà remarquer des problèmes sur les tournois KO ou le buy in est mal prix en compte

J’ai regarder ton shark et la théorie de la moyenne de buy in est convaincante mais quand tu regarde les vrais moyenne de buy in elles sont toujours un peu différentes, et puis ça ne concerne que les tournois Add-On, les tournoi en rebuy qui devrait avoir une moyenne différente n’en ont pas, parce que les joueurs ne sont pas éliminés et ils rajoutent de l’argent dans le prize pool lors d’un Add-On, c’est le système de prise en compte des Add-Ons qui n’est pas au point sur BetClic mais il faudrait voir ce que t’affiche une courbe de tracker pour être sur.

ouai il y a un truc qui cloche avec betclic clairement
moi j’ai un sharkscope complètement faussé chez eux à cause de ça

(d’ailleurs je découvre aussi le principe du rebuy avec add-on, c’est assez spécial comme tournois quand meme, du coup ça change un peu la stratégie de tournoi j’ai l’impression )

Voilà ! :smiley:

On parle pas des mêmes tournois !

Toi tu montres le scope avec les tournois re-entry qui en effet sont pris en compte correctement. Nous on parle des tournois rebuy+add on (qui ont l’icone « + » sur scope) et qui donc donne des résultats faussés car ce qui est pris en compte poru tous les joueurs sur scope c’est le BI moyen du tournoi (BI total du tournois avec R+A/nb de joueurs).

1 « J'aime »