Set up multi screens

Bonjour tout le monde !

Je voudrais installer plusieurs écrans pour grind,je dispose actuellement d’un grand écran incurvé mais je voudrais en mettre un second histoire d’avoir plus de visibilité sur les tables. 6-8 tabling en CG ça passe très bien vu la taille de mon écran mais 12 tabling en MTT c’est trop petit à mon goût…

Certains d’entre-vous l’ont fait ? Comment doit on faire ? Un conseiller électrodepot m’a dit que c’était trop compliqué à faire… montrez vois que vous êtes meilleurs que les commerciaux ! :slight_smile:

Merci !

BIzarre que ce soit trop compliqué, peut être c’est dû aux écrans incurvés, mais j’en doute.

A priori, tu achètes un 2è écran, tu le branches sur ton PC, et c’est partit. Le PC détecte automatiquement l’écran et s’occupe du reste tout seul.

:joy::joy::joy:

Si ton ordi a une entrée HD et une entrée VGA, tu branches.
Sinon t’as des connecteurs qui se branchent sur port usb avec une mini carte graphique intégrée, genre sur cdiscount/amazon & co

1 « J'aime »

J’ai qu’une prise hdmi malheureusement… je n’ai pas de fixe ma base est un portable.
Merci @WaitWaitW mais du coup si j’ai bie compris tu branche « l’adaptareur » sur le port hdmi de l’ordi et tu branche les deux écrans en hdmi dessus ?

tu branches 1 écran sur ton port HDMI du portable.
tu branches ton adaptateur à un port USB du portable.
tu branches l’autre écran sur le port HDMI de l’adaptateur.

1 « J'aime »

Okay super !
Et après ça marche direct comme dans le meilleur des mondes quand tu allumes l’ordi où il y a des manips à faire dans les réglagles ?

celui que j’avais acheté, yavait rien à faire rien à installer, tout se faisait automatiquement.
après ça dépend sans doute du PC, en informatique rien se pase jamais pareil sur 2 configs lol

1 « J'aime »

Ça roule je vais voir ça,

Je vous tiens au jus, qui sait ce post pourrait servir à quelqu’un un jour !

Merci beaucoup pour votre aide ! :blush:

Cool pour l info. En effet tout comme toi je joue d un portable et je n ai qu un port et n était pas sur que ça marche…

1 « J'aime »