Serveur Pio Solver

Bonjour ,

Pour faire avancer la science, je souhaiterais run des spots préflops très spécifiques.

Malheureusement aucun PC n’es capable de bien faire cela , je souhaiterais donc savoir si quelqu’un a déjà louer un serveur pour Pio et comment ça marche.

Merci.

Je loue un serveur mais pour PIO pro, c’est assez simple à mettre en place, tu as beaucoup de fournisseurs, OVH, contabo, online.net etc (pas amazon ça revient plus cher) (j’ai pris OVH)

Faut faire attention après, certains ont des frais de mise en place, d’autres non, ça peut changer aussi si tu prends 10 mois tout de suite.
La petite carotte aussi, c’est qu’il faut payer windows server 2016, 17e par mois en plus, j’ai eu cette surprise après avoir acheté le serveur …

Une fois que tu as acheté ton serv, tu installe windows, tu as rien à faire, c’est un panneau de configuration sur le site du marchand, tu te connecte à ton serv avec le « remote desktop connection » de windows et c’est bon, c’est comme un ordi windows standard après, t’es sur le bureau, tu télécharge PIO, rentre ta clé et c’est parti.

Sinon pour le préflop, en spin ? il te faut quand même 64gb de ram, voir même 128 ? si tu rajoute du 8core ou 16core, ça va vite couter cher par mois, 250e mininum je dirais.

1 « J'aime »

Okok je vois merci beaucoup pour ton explication détailler.

Ouais 128 giga me semble le minimum et plutôt 16 core et si c’est possible d’avoir mieux pq pas .

Et du coup ça ce loue / mois

Encore merci

Salut @edmund

Peux-tu me contacter par MP pour parler de Pio sur un server dédié stp.

Merci par avance

Damien

Bonsoir @TheNewNelson ,

Je viens de supprimer ton adresse skype de ton post pour des raisons de sécurité.

Nous invitons les membres à te contacter par MP pour de plus amples informations concernant ton message.

Voici la charte de Poker Académie :

Cordialement,

La modération.

Salut Edmund, oui ton message date de longtemps mais du coup je cherche en ce moment à installer PIO sur un serveur Distant pour que l’on puisse s’en servir à distance avec d’autres joueurs. Cela est il possible du coup ainsi que d’installer d’autres soft comme Snowie etc ??

Tu dois pouvoir installer ce que tu veux, par contre je sais pas si vous pouvez vous connecter à plusieurs en même temps, c’est peut être possible mais je sais pas comment faire.

Tu peux effectivement installer PIO dessus,
Snowie je ne sais pas mais je pense que c’est ok.

Certains programmes ne peuvent pas être installer dessus, genre InstaGTO.