Série Badugi 3/3 par Jeaan

Ce fil de discussion est relatif à l’article:

UN GRAND MERCI A TOI Jeaan pour c’est 2 series tres passionnante et hautement instructive :slight_smile:

GG et GL

merci

Hello , bonjour et merci…
Dapres ce que j’ai lu les deux seuls jeux autorisés seront le holdem et l’omaha…'a vérifier)
et ca c’est vraiment dommage si cest ainsi car aussi bien que le draw que le badugi ont l’air detre vraiment interessant pour qui le maitrise… Cest vrai que le badugi n’a pas l’air facile si on ne possede plus beaucoup de jetons…

Sinon par rapport a la video …
1/ Il m’a l’air vraiment pas facile lorsque l’on est short de savoir si il faut s’engager ou non avec des mains médiums…
2/ quand tu as un badugi hauteur dame tu dis que tu es a la moitié des badugi (je ne comprends pas vraiment ton raisonnement, ou j’ai mal compris)…
3/ est ce que tu ne trouves pas que tu as joué un peu trop loose quand tu avais vers les 14000? sachant qu’un coup peut t’affaiblir de 7000 environ ?

ps :je suis débutant et je peux dire pas mal de betises :dry:
voila …
merci pour cette video qui était vraiment tres riche et vraiment pas facile sur la fin de tournoi. :wink:

Le dealt badugi medium est quelque chose comme Q7xy.
Et c’est du limit, donc évidemment on doit jouer plus tight à la bulle mais on ne peut pas pousser trop loin ce raisonnement.

Encore une fois très intéressant et expliqué clairement avec beaucoup de pédagogie. J’attends avec impatience tes articles.

Quel est ta manière de travailler ton jeu (review? analyse… ). Vers 20min, tu parles de (2/3) 1/3 la proba d’améliorer ton badugi en le cassant à la 1st street. Pourquoi/Comment 1/3? Meme question avec les ranges que tu proposes.
Les dead cards n’ont aucune importance ?

[url]Maxime Masquelier, Zaton, Eric Haber : Club Poker Radio S02E06 - Saison 2 - Club Poker (Vers 2h d’émission hilarant^^ le badugi n’était pas encore sur stars)

Le badugi median est Q752. (220 badugi au roi…)

salut, jeaan merci de nous faire partager ce beau tournois de badugi.

sur cette dernière partie, pense-tu que tu as eu plus de choix difficiles ?

selon moi, oui.

peut être faut -il abandonner certaines situations “boarderline” dans le bas du range de raise/call predraw que tu propose.

“même sil ne faut pas pousser ce raisonement trop loin”, je te l’accorde.

les 3 cartes J,9,8 amènent des choix compliqués et autant plus hors de position, " les petites cartes aides ( card removal effect) on va préférer un 3 cartes 8?
la main avec A93 OOP par exemple.

guillaume

A quel moment est cette main A39 ?

c’étais pluot a79 à 00:59, il aut surement mieux raiser le limper pour écarter BB?

je suis BB et je défend vs HJ-1 + SB flatcall ?