Semaine WPT Poker

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/semaine-wpt-poker.html

Bon!!
Plus qu’à attendre le lien pour affiliation. :wink:

Il sera disponible dans l’après-midi.

Je télécharge mais le dossier ne s’exécute pas. Suis je la seule ?

Avis population:

Désolé de faire du tord à poker academie mais

Plus pourri que ce site il n’y a pas:

Je me suis inscrit voilà 2 semaines,et fait quelques tournois et un peu de CG
c’est super lent tu te demandes si ta mise va enfin paraître,tu te retrouves absent régulierement et il faut insister voire fermer l’application pour revenir.

j’ai envoyé les documents (les mêmes que pour d’autres sites stockés dans l’ordi;ils me répondent avec une circulaire disant que c’est incomplet.Quand on s’appelle BARRIERE on
s’y connait en obstacles.

Enfin je comprends pourquoi il n’y a vraiment pas grand monde.

Ouf je suis pas seul… moi idem, le logiciel se lance et rien…

Pourtant j’ai ACf, Partypoker… déjà installé ! ! !

Par contre pour la lenteur dont j’entends parler ci dessus, j’ai le même pb sur Acf par moment…

GL à vous et @++

Slt,

J’ai une question concernant le bonus avec le lien PA.
Il s’agit de 200% ou 100% du dépôt?

Car le bonus que j’ai acquis dans l’onglet bonus est de 100%. Cependant dans l’annonce on parle de 100% si je ne me trompe pas.
On peut me confirmer ?

Teddy

Apparemment toujours le même problème, j’ai télécharger la room y a 2 semaines et je n’arrivai pas à lancer le logiciel too.

Ça tourne sur quel Réseau WPT ? Party Gaming (comme PP ACF PMU …) ?

EDIT:

Sorry …

http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/wpt-partenaire-boutique.html

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Ça tourne sur quel Réseau WPT ? Party Gaming (comme PP ACF PMU …) ?

Sorry …

http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/wpt-partenaire-boutique.html[/quote]

Oui exactement et pour moi aucun problème ca tourne très bien et la fréquentation est assez bonne puisque les 4 room’s tournent sur les même tables.

J’imagine :slight_smile:

Essayez de faire un click droit sur l’installe puis cliquer sur “Exécuté par un administrateur” A priori ça marche.

Sinon, on vient de leur rapporté le problème.

BANDITMASQUE wrote:

[quote]Avis population:

Désolé de faire du tord à poker academie mais

Plus pourri que ce site il n’y a pas:

Je me suis inscrit voilà 2 semaines,et fait quelques tournois et un peu de CG
c’est super lent tu te demandes si ta mise va enfin paraître,tu te retrouves absent régulierement et il faut insister voire fermer l’application pour revenir.

j’ai envoyé les documents (les mêmes que pour d’autres sites stockés dans l’ordi;ils me répondent avec une circulaire disant que c’est incomplet.Quand on s’appelle BARRIERE on
s’y connait en obstacles.

Enfin je comprends pourquoi il n’y a vraiment pas grand monde.[/quote]

TOUTES MES EXCUSES J’AI CONFONDU AVEC BARRIERE POKER DESOLE!!!

Edit par personne : J’ai remis la couleur vu qu’il y a avait un bug :wink:

bjr a tous,

je confirme que je n’arrive pas a telecharger le logiciel malgres la desactivation de mon antivirus et en essayant plusieurs explorateur.

es ce qu un pro en informatique à une proposition à me soumettre. HELP ME plesae

dilan76 wrote:

[quote]bjr a tous,

je confirme que je n’arrive pas a telecharger le logiciel malgres la desactivation de mon antivirus et en essayant plusieurs explorateur.

es ce qu un pro en informatique à une proposition à me soumettre. HELP ME plesae[/quote]

idemmmmmmmmmmmm

Sir MafioSo wrote:

[quote]Essayez de faire un click droit sur l’installe puis cliquer sur “Exécuté par un administrateur” A priori ça marche.

Sinon, on vient de leur rapporté le problème.[/quote]

this!

merci sirmaf