Salut a tous! des avis sur cette main?

j aimerai avoir des avis sur cette mains joué sur un mtt 5e PS
c est pas tres beau mains juste savoir si j y ai ete trop fort ou si c est ok (pour ceux qui on un solver par exemple)
merci d avance

petite infos en supplement
j ai pas d info sur vilain en 22mains il est 14 0…

Je ne shove jamais turn, aucune main en value qu’il bet turn ne va fold et à part des Kxs assez rares vu son profil c’est difficile de trouver des bluff

honetement je le voyais pas sur une main si forte car je l ai vu call flop turn avec AJo sur Q108 4 rainbow un peu plus tot
check check river sur brique et muck contre KQs
apres j avais tres peu de main donc un peu dans le noir aussi
en tout cas WAHOO MERCI
qu un joueur de ton niveau me reponde ca fait plaisir

Je pense que tu confonds ce qu’il se passe
tu parles de le voir CALL turn dans un coup et après tu te sers de ça pour dire que quand il BET dans 4 joueurs c’est pareil hors rien à voir
De rien :wink:

1 « J'aime »

Salut, bien que le coach t’ai répondu je vais ajouter une petite chose: Je pense que tu as un petit soucis dans ta manière d’aborder le jeu, je m’explique, tu dis que « tu ne le voyais pas sur » tu te concentre donc sur la main qu’il peut avoir. Penses Plutôt a quel panel de main (sa range) il peut avoir dans sa totalité et pas seulement une main !!!

Sinon pour le jeu au flop bien que call soit ok, ça reste assez délicat a aborder en petite limite, la preuve en est lorsque tu te retrouves OOp avec une main moyenne. Tout ça pour dire que le fold est également OK, comme dirait Davidi, pas de honte à être un lâche :slight_smile:

merci pour ta reponse nico
en ce moment je bosse enorment mon jeu et je bascule sur une reflexion de range mais c est encore un peu frais et ce n est pas un reflexe acquis au cours du jeu pour moi

après je vois encore une fois, part vos reponse, que je galère vraiment a arreter de sur joué les tirages style flush max quinte et double gutshot.

j ai encore de la route a faire§§§§§§

merci encore

et pour etre completement honnete je joue les mtt 5e quand ils sont bien doté mais je perf rien la dedans pour le moment
je suis en +net sur les 1 et 2 a field moyen 1000 c est deja bcp

Je fold pf aller salut , et si j’ai miss clik je fold au flop
De rien

quand on raise en semi bluff l, il faut un peu de fe… dans les moyennes limites ca fold PAS turn sur ces spots… imo , il faut controle pot, et orienter ce genre de bet au flop, ca peut donner des river gratuites, ca controle le pot, et en plus on perd pas son tournoi quand il est bien… en plus a 4, quand il te met une barique turn et que tu bloque les valets, ca range de bluff est plutot restreinte

Certes tu n’as que 22 mains sur vilain c’est peu, mais 14/0 ça laisse présager que c’est pas un loose agro et sa line , qd il bet ds 3jrs, il faut te poser la question « mais quelle est sa range? », turn il bet 8000 ds 12000; déjà il te dit que flop tu es très loin derrière lui, tu payes alors que l’open raiseur doit parler encore derrière et souvent il peut être en check raise, c’est du gamble pur…