bonjour depuis plusieurs mois sur winamax j’ai tout de même réussi a monter ma bankroll a 570 euros j’aimerai migrer ailleurs car le niveau de cette Room faut pas se le cacher est difficile quelle room me conseillez vous sachant que je joue la plupart du temps en cash game no limit merci de vos conseils:)
Salut,
En terme de niveau Wina et PS sont celles où le niveau moyen est relativement le plus élevé.
Les autres rooms se valent a priori.
J up le sujet, je me demandai actuellement quel était la room la plus fishy? car j’ai joué un mois sur coinpoker et mon ev sur 15k mains est de 1bb/100 mains heuresement qu’il y avait le rakeback a 100 pourcent.
J’ai l’impression q’unibet est pas mal niveau faiblesse des adversaires?
y’a pas trop de rooms fishy de nos jours je pense..Enfin tout dépend la limite, en basses limites je ne sais pas désolé.
Bonjour @monkey404
L’opérateur Coinpoker n’est pas agréé par l’ANJ — on ne peut donc pas en parler sur ce forum.
La question des opérateurs les plus fishy est un classique : ce déterrage est bien légitime ![]()
Actuellement, on peut certainement s’entendre pour dire que l’opposition sur Winamax est plus relevée que chez les autres opérateurs.
@Paapillon @Emma_PA @Freudinou avez-vous des retours de vous ou de vos élèves sur les niveaux de jeu comparés par opérateurs et par variantes ?
Perso je refuel souvent en CG Winamax ou PS, parce que c’est là qu’il y a le plus de monde aussi, mais pas fishy, faut nager avec les requins très souvent, enfin ça dépend de l’heure surtout, les regs se lèvent tard ![]()
Moi j’ouvre seulement à la bourse de New York et celle de Londres..
A mon sens il y a pas vraiment de room beaucoup plus fishy que d’autre avant la nl500, parce que avant la 500 il y a tres rarement des joueur avec une bonne connaissance theorique et donc tous le monde est bien exploitable et il y a la possibilite ce faire des gros winrat partout
Il y a juste des style de jeux different sur chaque room et donc si on vient avec les mauvais exploit on va perdre une tonne
Parce que a mon sens winamax a pas un niveau beaucoup plus elever que unibet, wina a un field plus aggressif que unibet et donc si vous allez sur wina en jouant sans trap et en overfoldant, forcement vous allez perdre enormement vu que les gens bluff trop et bet random alors que sur unibet vous allez gagner une tonne avec ces meme exploit ( c’est un exemple caricatural, vous mettez pas a trap toute vos nuts et overcall parce que vous etes sur wina, c’est dans certain spot etc )